lejoey 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Même principe que d'insérer une image dans un post ==>> http://le-monde-marin.euro-talk.net/probleme-technique-sur-le-forum-f32/comment-poster-une-photo-tuto-en-image-by-lejoey-t1883.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ma femme et moi et MRDDDDDDDDDDD j'avais encore bu ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bah!!!! t'avais déja l'infirmière sous la main,au cas ou ,on ne sait jammais pour une petite réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 fait gaffe au thermomètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mike a écrit:fait gaffe au thermomètre ! bien vu mike, je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 me v'la chez les routchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Wèèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas joué le jeu du trombi, je répare cette erreur Moi et ma pitite famille..https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=14139505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 quel belle famille tu as !!!! beau bébé! ( pas toi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci beaucoup, je me doutais bien que tu parlais pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 bonne blague hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je ne me souviens pas si j'ai mis une photo ou pas donc dans le doute, j'en reposte une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 excellent pascal ! loool t'aimerai bien cette voiture hein ! daniella-> Amélie te reconnait pas, elle en revient pas, elle trouve que ca te va vraiment bien les cheveux comme ca, gros bisous de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah c'est clair qu'ils ont poussé les cheveux et qu'ils ne sont plus noirs ou brun (me souviens plus de comment elle m'a vu)gros bisous a la miss et poignée de main a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mike a écrit:excellent pascal ! loool t'aimerai bien cette voiture hein ! daniella-> Amélie te reconnait pas, elle en revient pas, elle trouve que ca te va vraiment bien les cheveux comme ca, gros bisous de sa part Pareil je ne t'avais pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 enfin un visage sur ce pseudo depuis le temps que je l'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ben voila, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et ben moi voila ma bete tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et maintenant mes deux petit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Allez Hop voilà ma tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Cordan a écrit:Allez Hop voilà ma tronche de cakej'ai déjà vu ta photo sur un autre forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 yogi a écrit:j'ai déjà vu ta photo sur un autre forum????C'est fort probable vu qu'avant que tu ne fasse dans le Marin, si mes souvenir sont bon tu avais un bac de cichlidé non Ton bac devait ressembler à celui-là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui lol c'est mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 manque des tetes dans le trombiallez allezfaut jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 OKMon couple, photo un peu vieillotte je le reconnais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 A mon tour je découvre ce post et je m'exécute:mon fier destrier des mer (ma passion depuis 20 ans: la navigation en mer)et moi cet été en traversée avec toute la famille à bordet pour finir mon épouse et mon petit dernier (8 ans) d'une série de quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 genial olractout passe par la mer dans tes passions...j'ai peur de la mer: c'est drole mais c'est comme ca.j'ai fait une croisière en grece cette année et durant le trajet, on plongeait en plein milieu de nulle part dans des profondeurs assez haute. je sais nager mais ma peur m'a couper le souffle.je suis admirative car en plus, tu pilotes un petit bateau! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ahh comme je vois tu as la meme passion qu'un de mes oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 olrac a écrit:A mon tour je découvre ce post et je m'exécute:mon fier destrier des mer (ma passion depuis 20 ans: la navigation en mer)et moi cet été en traversée avec toute la famille à bordet pour finir mon épouse et mon petit dernier (8 ans) d'une série de quatreWouawwwwwww je me vois bien dans les petites îles avec un bateau pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 superbe bateau matelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et ben super le bateau , bon vent matelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 MAGNIFIQUE BATEAU ET SUPERBE PETITE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Yogi a écrit:Wouawwwwwww je me vois bien dans les petites îles avec un bateau pareilC'est un de nos rêve. Pour le moment on est basé à Nieuwpoort.....mais un jour ....Une bête idée....des volontaires pour une ballade ? (la prochaine saison, maintenant ça touche déjà (sic) à sa fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 suis partant lol je m amuserai avec la manivelle de winch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et de un....un mulot à bord ce sera une grande première la manivelle t'attend Mulot!!qui est le suivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je continue... meme si beaucoup m'ont deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 olrac a écrit:et de un....un mulot à bord ce sera une grande première la manivelle t'attend Mulot!!qui est le suivant? c'est sur que pour une sortie avec un pareil bateau je suis aussi volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon, je me lance aussientre amis voiliste, lol mdr la tête avec le soleil en pleine troncheUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usBeucoup moins grand et moins beau que le tiens mais bon, ca viendra, aussi une grosse passion, le miens est dans un petit port paradisiaque du sud de la france, à mi chemin entre la corse ou le îles baléares, que du bonheur.Maintenant, ma moitié et ma plus grande fièrté:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoilà ma petite princesse née mercredi , le plus grand bonheur de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Felicitation à maman et papa...Moi c'était il y a trois mois et que du bonheur...Jvous souhaite pleins de bonheur...Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 olrac a écrit:et de un....un mulot à bord ce sera une grande première la manivelle t'attend Mulot!!qui est le suivant?Moi je suis partant looooooooooolLe militaire que je suis adore ce genre d'aventure hihihihihihi...et les corvées ca me connaît!!!lol!Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci à tous pour vos commentaires...il ne me reste plus qu'une chose à faire, organiser une sortie en mer la prochaine saison.Donc si j'ai bien compris nous avons:1) Mulot2) Vortex3) Milimike4) lioetlaeti5) et madame lioetlaetiqui est près à monter à bord ?.....il reste encore une place....6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bah la ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Terrible ce post, je n'avait encore jamais vu ^^ j'y mettrai bientôt ma grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 La voile , voilier ... naviguer quel plaisir ! on oublie tout . Je reviens juste de croatie, que d'iles à découvrir (bateau à moteur), une eau crystal .... je suis revenu avec des petites choses pour le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 9 août 2011 nous voila!et notre petit monstre :oh zut je pense que les photos sont un peu grande :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites