benben030883 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 question bête mais je n'earrive pas à poster mes images comment dois je faire merci :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu peux aller sur un hebergeur. je t'explique avec l'hebergeur que je connais le + www.imageshack.us parcourir host il puis tu prends le lien qui est sous la photo (hotlink forum) et tu copies ici si t'as un souci, j'arrangerais l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ok, merci vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sinon va voir dans la rubrique probleme technique sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 http://le-monde-marin.euro-talk.net/probleme-technique-sur-le-forum-f32/ajouter-une-ou-plusieurs-images-t92.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites