Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

ce forum me plait,aucune exagération....

Messages recommandés

salut,
juste pour dire que voilà en fin un forum ou on ne prend pas les gens pour des c--- pcqu'on n'a pas un matos hors norme!!!!J'étais sur un forum bien connu français et la si tu n'as pas une cuve comme une piscine olympique,de l'éclairage comme sur les autoroute,3à4 semi de pv et du brassage type turbine de f16,ton bac va droit à la cata...
sans oublié les écumeur....si tu demande une info sur un écumeur un peut trop bon marché ou moin connu,la réponse type c'est faut pas prendre ca ,c juste une machine à bulle et la le sommet "ACHETE UN ECUMEUR A LA MODE" plus chère...... : suis certain que si pierre cardin sortait des écumeur à 900eur ils fonsent tous dessus......
voilà juste pour dire qu'il faut rester les pieds sur terre et bonne continuation à tous
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,c juste une machine à bulle

ca c'etait mon ancien ecumeur hein lejoey :face: :face: un bulleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaippp un gros bulleur...que dis-je un GIGANTESQUE bulleur tongue

Enfin je rejoins Chris sur ce point là...pour certain l'aquariophilie, c'est pour la frime...J'ai un plus gros ecumeur, plus grosse rampe, plus gros bac...Pfff la course au plus gros truc a la mode...
Qui plus est, c'est pas pour ca qu'ils ont de jolis bac !!
!
On est souvent étonné par certaine personne qui prétendent tout connaitre, qui ont du matos dernier cri et qui ne montre jamais leur bac en photo...
Lorsqu'on le découvre...on est très très décu...

A+
Laurent

ps:Maintenant t'est a la mode Mulot.....Mulot fashion victime....Que dis-je...Skimming victime tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toch, j'ai été moi aussi victime sur ce forum, je dis ce forum car je me doute tres bien de celui dont il parle, deja quand tu poste tu n'as pas de reponse car tu est un nouveau bien souvent, et en plus quand il te repondent c'est pour te degouter de l'aquariophilie Rolling Eyes enfin voila ici au moins tu n'as pas peur de poster des questions, car on te repond sympatiquement Very Happy

fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient je pense que tout le monde le connais se forum Very Happy
normal quand on tape un mot clef sur google s est la qu on tombe
mais bientot sa sera se fofo si Laughing
non mais s est vrais en plus j ai eu aussi l experience moi je vais la juste pour leur fiche .
mais moi j et un petit bac avec un petit ecumeur et qui en se moment est completement crascher Crying or Very sad
le morale est la alors on va le faire redemarrer se bac didju .
a oui pour le moment eviter de vendre lol! attendez que mon bac reprenne lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci toch,
j'etais eclatée de rire en lisant les metaphores de ton topic.
extra!!!

c'est vrai qu'ici si tu as un poisson qui meurt on essaye d'en trouver la cause et de t'aider a savoir pourquoi.
tout les bacs sont les bienvenus et puis, on est des gens simple qui grattons chaque fin de mois un tit corail Smile

on a pas 3000e chaque mois pour mettre dans notre bac.

ce sont tous des bacs sans pretention, des photos REELLES pas retouchées (ou juste un peu)

encore merci de ce commentaires..

et le fameux forum,c'est grace a lui que j'avais ete degoutée de mon premier bac et que j'avais mis du pognon dedans avec un matos de fou pour rien!

merci qui?????.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il fait plus chaud et plus beau sur notre forum...... Laughing Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez vous allez nous faire rougir :oops: :oops:

juste un petit mot pour dire que c'est grace aux membres que ce se forum est ce qu'il est
et bien sur a nos modos qui font du super boulot cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Là je fait une hola devant mon écran....... cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Moi aussi cheers cheers cheers

Il est cool le fofo des petits Belges Razz

Ps : Le fofo dont tout le monde parle est ReefGuardian lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...