Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

tubes t5 en 35w!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut,
quelqu'un a dejà vu dans nos patures des t5 145cm en 35w,on voit que ca sur certain site allemand? :idea:
toch

35 w pour 145 cm ca parait faible ca doit pas eclairer grand chose scratch scratch

pour ton bac, comme tu m'as l'air dans du full T5, j partirais sur une rampe 6 X 80 watts.

Méfie toi des sites allemands qui vendent des rampes T5 bien moins chères que chez nous je te l'accorde, mais la qualité de certaines marques laissent à désirer.
Je m'explique: j'ai récemment acheté une rampe T5 de 8X39watts sur le site ebay.de de aquaristik direct pour un prix défiant toute concurrence, mais après une petite dizaine d'heures, 2 des 8 tubes ne fonctionnaient déjà plus.
N'étant pas très doué dans le domaine, je fais appel à un ami électricien qui constate qu'un ballast ne fonctionne plus.
Bien que cette rampe soit garantie, je me voyait mal retourner le produit pour réparation et décide de changer ce ballast.
Tout refonctionne correctement, mais je constate que je n'aurais jamais du ouvrir cette rampe car il m'est maintenant impossible de la remonter.
Conclusion, j'ai jeté mon argent et je doit maintenant réinvestir dans du matériel de qualité.
J'ai également lu sur un site comparable à celui ci, mais je ne sais plus lequel qu'un aquariophile avait eu le feu dans ce meme type de rampe.
Donc MEFIANCE.

• Créer...