Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben030883

APN et Reflex

Messages recommandés

alors voila je désirerais quelques renseignements sur la différence en un APN et un Reflex ?? qu'est ce qui est meilleur, plus facile à utilisé,..... désolé pour ces questions débiles mais je suis une vraie buse dans le milieu de la photo Laughing

que me conseilleriez vous comme appareil tout en sachant que je n'y connais rien, mais j'aimerais parvenir à faire de belles photos de mon bac sans que ca soit tout floue ou des trucs comme ca quoi !!! merci d'avance Ben Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas grand chose, mais la première chose qui saute aux yeux c'est la taille de l'objectif...

un grand objectif laisse rentré plus de lumière, donc beaucoup mieux pour prendre des photos dans des conditions d'éclairages pas génial. Ensuite la taille du capteur qui va traduire la lumière sous forme binaire ( des 0 et des 1, l'unité de base de l'informatique) , est beaucoup plus gros donc plus précis.


Mais les reflex ont une taille conséquente... va voir sur lesnumérique ( petite recherche google ) , c 'est un site qui test tous les appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend tu budget aussi.... pour moi, il n'y a pas photo, le réflex est bien supérieur au simple apn, la possibilité d'y adjoindre des objectifs macros, des optiques super lumineuses, un capteur plus grand,... Par contre là ou ça fait mal, c'est que pour s'équiper correctement en réflex, il faut un bon petit budget Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis est qu'on ne met pas en poche un reflex comme un apn... il y a aussi les bridged , un compromis entre anp et reflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites