Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo1

ecumeur aqua medic biostar flotor

Messages recommandés

salut, quelqu'un posséde t'il cette ecumeur?? si oui pouvez vous me dire si c'est normal que il fais rarement de l'ecume?? quand je l'ai nettoyé et réinstaller le week passer, il a produit plein d'ecume pendant deux jours et maintenant plus rien Rolling Eyes juste pour savoir si cela est normal.

fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon écumeur pour un volume d'eau de moins de 90 litres environ...

Normalement pas de soucis d'écume etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai assez bien de kilo de pv, rien avoir?? sinon d'ou peut prevenir le prob??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mauvais reglage, la pompe qui n'est pas jeune et qui rend l'ame.
je ne connais pas bien mais je pense que c'est un externe non?
donc pas de niveau d'eau a respecter?

ou justement, il n'est plus suffisant pour ton bac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
je ne connais pas bien mais je pense que c'est un externe non?


Tu ris ou quoi ? C'est l'écumeur que tu m'as vendu avec le bac Neutral

Sur ce coup là, vraiment mauvaise lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
lasquale a écrit:
je ne connais pas bien mais je pense que c'est un externe non?


Tu ris ou quoi ? C'est l'écumeur que tu m'as vendu avec le bac Neutral

Sur ce coup là, vraiment mauvaise lol! lol!


Oups la Boulette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée, mais y'a tellement d'aquamedic, je pensais que c'etait le modèle supérieur.

je pense alors qu'il n'est plus suffisant..je vais voir les caractéristiques et la pop de ton bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma defense, je n'ai eu le cromis d'aquamedic que 2 semaines et l'ecumeur devait etre changer pour un deltec mc600:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
pour ma defense, je n'ai eu le cromis d'aquamedic que 2 semaines et l'ecumeur devait etre changer pour un deltec mc600:)


Défense acceptée......J'ai réagi sous la mauvaise influence de NotBad lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
pour ma defense, je n'ai eu le cromis d'aquamedic que 2 semaines et l'ecumeur devait etre changer pour un deltec mc600:)


deltec MCE600 ^^

Ce que j'ai sur mon aqua, ça vas pas mal, enfin tout vas bien donc je suppose que ça vas bien Laughing

Le miens sera à vendre dans +/- 1 mois d'ailleurs Wink

Ps : Je vend tout pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite moi j'ai un compartiment derriere et mon ecumeurs se trouve dedans et la prise d'eau de la pompe est juste en dessous de la sortie, vous me comprenez?? croyez vous que c'est a cause de sa?? ce qui se passerais je pense c'est que l'eau qui sort etant propres serais automatiquement reprise et donc pas d'ecume, je sais mon histoire est compliqué Very Happy celui qui connais cet ecumeurs comprendra, au faite je l'avais mise dans le compartiment arriere car je trouvais sa lait, la pompe dans l'aqua,

fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
lasquale a écrit:
pour ma defense, je n'ai eu le cromis d'aquamedic que 2 semaines et l'ecumeur devait etre changer pour un deltec mc600:)


deltec MCE600 ^^

Ce que j'ai sur mon aqua, ça vas pas mal, enfin tout vas bien donc je suppose que ça vas bien Laughing

Le miens sera à vendre dans +/- 1 mois d'ailleurs Wink

Ps : Je vend tout pour le moment lol!


C'est vrai que tu vends pas mal de chose.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi notbad mais tu veut dire?? il est dans l'aqua mais dans un compartiment arriere prevu normalement pour des pompe mais ma prise d'eau de la pompe est juste en dessous de la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas trop, enfin en bref si le corps de l'écumeur est à l'air libre alors pas de soucis Wink

Fais une photo de ton installation pour que je vois ça et pour qu'on soit sur (on ne sait jamais Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un nano d'aqua medic et mon ecumeur relache des bulles d'air alors j'ai trouver la solution tu enleves le cache devant le moteur de la pompe j'ai mis une crepine pour pas que les poissons ne se prenne dans l helice le rendement est superieur et la roue en mousse tourne bien et bien d'ecume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bruyne daniel a écrit:
moi j'ai un nano d'aqua medic et mon ecumeur relache des bulles d'air alors j'ai trouver la solution tu enleves le cache devant le moteur de la pompe j'ai mis une crepine pour pas que les poissons ne se prenne dans l helice le rendement est superieur et la roue en mousse tourne bien et bien d'ecume


oui mais moi le prob, c'est que ce n'est plus la pompe d'origine Rolling Eyes je l'ai eu comme sa mais bon c'est resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...