fabrice casament 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est sorti de sa caverne 10 jours àprès l'avoir acheté. Mais il est très timide est se montre tès rarement. C'est dommage, il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est deja une tres bonne nouvelle. tu aurais le prendre en couple...peut etre aurait-il ete moins timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est vivant, c'est le principal....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Karji a écrit:Il est vivant, c'est le principal....... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut à tous Voici les deux coraux que je me suis procuré chez Lilise, gars trop sympa d'ailleurs !! Acro bleu... Stylophora mauve... Et une petite vue d'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 très joli coraux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 février 2009 Très bien ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'adore le stylophora mauve il est trop beau :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 février 2009 superbes tes nouveaux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 21 février 2009 bonjour joli ton bac et tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci beaucoup, je vous parlerai bientôt de mon nouveau projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut à tous, Hier j'ai eu une mauvaise surprise. Mort d'un valenciana (3 mois dans mon bac), centropyge bisconosus et flavescens (1,5 ans dans mon bac) J'ai vérifié mes paramètres : tout va bien, excepter le kh trop haut et calcium à 310 Aidez moi... SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 mars 2009 difficile a dire nitratee,phosphate, ammoniac pour etre sur filtration sur charbon et changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 mars 2009 désolé pour tes poipois fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est vrai qu'il y a moins de mouvements et de couleurs maintenant. J'ai trouvé le soucis : ph et kh. Je suis en train de les stabiliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voici une petite vidéo de mon bac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas mal tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tres joli meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je dirais meme plus,très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 exellent!!! dommage pour tes autres poipoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mars 2009 fabrice casament a écrit:Merci beaucoup, je vous parlerai bientôt de mon nouveau projet ... hé ce nouveau projet , bhen oui suis curieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa tout ca ! et tes parametres tu arrive a les garder correcte avec le 9002 ?? c'est un combien de litre ? question pour savoir les limites de l'écumeur pour Amélie prévoir son futur projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mike a écrit:sympa tout ca ! et tes parametres tu arrive a les garder correcte avec le 9002 ?? c'est un combien de litre ? question pour savoir les limites de l'écumeur pour Amélie prévoir son futur projet.... Salut Mike, Voilà mon bac fait 200 L. Avec un si petit écumeur, pour avoir une bonne maintenace, il faut absolument faire des changements d'eau que semaine. Pour avoir zappé une semaine, cela m'a coûté 2 poissons. Pour un 200 L, c'est très mimite car je suis sûr avec un meilleur j'aurai de plus belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mulot a écrit:fabrice casament a écrit:Merci beaucoup, je vous parlerai bientôt de mon nouveau projet ... hé ce nouveau projet , bhen oui suis curieux moi Mon projet : bac de 180*75*60 Il va séparer la cuisine et le living. Pour avoir une idée, il sera de ce style là http://www.reefkeeping.com/issues/2007-07/totm/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est vrai que ce bac est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca va être super Fabrice mais il me semble que tu en avais déjà montrer ton projet y en a qui suive pas hiennnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bizarre sur se coup je me sent viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Cool ton bac. Et sympa la musique de fond........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut tout le monde. Voici quelques nouvelles de mon bac... J'ai rajouté, une bouture d'hydnopora vert, d'hysdrix rose, monti plateau rouge et un mauve... Mercredi je vais chercher une belle bouture de caulastrea vert turquoise et brun.... Je ferai quelques photos mercredi... Voilà pour les dernières modifications... Ben oui ...ça fera des boutures en plus pour mettre dans mon nouveau bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites