lejoey 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voici une petite video de Lilise contre son 1er bac d'eau douce... Vraiment pas de bol Steve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mais s est un gamin lilise en plus on voix ton caleçon s est du propre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une chose est certaine...il a vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 un peu maladroit, non c'est pierre richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 le plus affligeant dans cette video, c'est qu'à part appeler sa mère... il ne réagit pas vraiment... tout ds les biscotos rien dans le cervo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh la loose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mdr Laurent, je part 3 jours en Allemagne et tu profites pour chercher des vidéos de moi.... je vous jure enfin pas mal la vidéo, le seul problème, c'est que je n'ai jamais eu de bac d'eau douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai déjà vu cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Lilise a écrit:Mdr Laurent, je part 3 jours en Allemagne et tu profites pour chercher des vidéos de moi.... je vous jure enfin pas mal la vidéo, le seul problème, c'est que je n'ai jamais eu de bac d'eau douce... Arfff...c'etait tout de meme bien imitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites