zhom 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je passe mon temps a m épiler 3doigts j ai poigner dans un vers de feu sale béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouille ça fait mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouille ca pique ca doit pas etre marrant tu pas une photo du coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Arff satané bestiole...j'ai déjà eu également la surprise plusieurs fois...de plus je fais une réaction qui dure quelques jours...résultat, un doigt bien gonflé Voici les derniers que j'ai retirée du bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 beurkkkkkkk et rebeurkkkkkkkkkk ils sont vraiment laids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 beurk, j'en ai mais je pourrais jamais les retirer, ca me degoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ceux là avait élus domicile dans une "Food Clips" qui était tombée au fond de l'aqua... Belle surprise lorsque je l'ai sortie de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouf, j'en ai souvent dans le bac aussi des pinces qui volent... chapeau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j aurais du prendre une photo mais de rage je l ai lancer dans la poubelle a mon avis pas loin des 15cm j en avais partout sur les doigts mais la sa va s est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'en ai deja observe (et retires) quelques uns dans mon bac et franchement je ne les trouve pas si moche Meme si ils n'ont rien a faire dans un bac d'invertebres, ils ont leurs utilites dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il sont très utile meme...il bouffe les reste de nourriture et les excrements des poissons mais bon de temps en temps on s'y pique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est pour ta consommation perso NotBad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il est sado maso c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 beurk bon app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Un fameux paquet ça!! Ca vient de ton bac Adry?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chez moi le chelmon s'amuse à les tirer des pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 yogi a écrit:Chez moi le chelmon s'amuse à les tirer des pierres. Charmant ton chelmon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je l'ai vu deux fois en tirer deux petits puis il les relâche tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 yogi a écrit:Je l'ai vu deux fois en tirer deux petits puis il les relâche tout de suite. Ca ne doit pas avoir bon gout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ca a même du piquant parait'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Un fameux paquet ça!! Ca vient de ton bac Adry?? Oui lors du lavage des pierres avant introduction dans l'aqua J'en ai encore retirer le double pendant la phase d'acclimation des pv's et maintenant j'en vois que très rarement... Ps : J'ai quand même quelque petit tunel dans le sable et ça s'avère être des tunels de vers je pense. J'avais déjà poster une photo et crée un topic sur cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Ca a même du piquant parait'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et bien, ta fais le big ménage là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 NotBad a écrit:lejoey a écrit:Un fameux paquet ça!! Ca vient de ton bac Adry?? Oui lors du lavage des pierres avant introduction dans l'aqua J'en ai encore retirer le double pendant la phase d'acclimation des pv's et maintenant j'en vois que très rarement... Ps : J'ai quand même quelque petit tunel dans le sable et ça s'avère être des tunels de vers je pense. J'avais déjà poster une photo et crée un topic sur cela. Oui sur nano récif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Et bien, ta fais le big ménage là! C'est clair, je me voyais mal avec autant de vers dans l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais certain ne sont pas à laisser dans le bac ? Ils n'y en a aucun de "bénéfique" pour le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui mais je préfère pas jouer avec (les vers) de/le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je les ai tous laisser...mais j'en ai pas beaucoup par contre, je fais la guerre a tout mes petits escargots cone blanc , tres petit apres ce que j'ai vu et lu, ils n'ont rien a faire dans mon bac. un a percé mon sarco et mulot a eu des problemes aussi hop dans la decante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il bouffe les bénitiers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui ca lejoey, j'ai fait l'experience mais j'ai decidé que je n'aimais pas trop les benitiers de toute facon. mon bac est trop petit pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lasquale a écrit:oui ca lejoey, j'ai fait l'experience mais j'ai decidé que je n'aimais pas trop les benitiers de toute facon. mon bac est trop petit pour ca... Trop petit ? Pourquoi ? Un crocea adulte n'avoisine t-il pas les 10 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 B'ah il est pas si petit que ca ton bac.... Ici meme sans escargot j'ai jamais réussi a en tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:B'ah il est pas si petit que ca ton bac.... Ici meme sans escargot j'ai jamais réussi a en tenir... Et moi dans mon premier bac bourré d'algue et où les coraux mourrait le bénitier se portait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je tenterais bien un beau benitier bleu electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Il bouffe les bénitiers aussi C'est vrai que rien que pour ça, dehors les verrots....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites