fabrice casament 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut à tous, J'aimerais mettre une éponge (orange fluo) que j'ai vu chez caral blue à Herstal mais je crois qu'elle ne lui faut jamais de lumière. Ce que je ne comprends pas c'est que la où elle est a, le bac est sous t 5. Qu'en pensez-vous, en avez-vous déjà eu l'expérience ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu vas devoir la nourrir !!! en route la prod. de nauplies d'artemias & co ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est une bonne idée alors........ tu en as une toi ? Et pour la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je n'en ai pas et n'en veux pas J'évite tout ce qui n'est pas photosynthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok merci je ne vais donc pas prendre de risque tant que maintenant. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 parail, j'essaye d'eviter un maximum les non symbiotique (a part mon tubastrea.. une eponge, c'est pas vraiment facile a maintenir. tu n'as pas vu qqchose d'autres qui te plairait. perso, j'eviterais. je ne sais meme pas si qqun en maintient ou en a maintenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai déja vu des éponges maintenues avec succès mais NOURRIES QUOTIDIENNEMENT avec des NAUPLIES d'artémias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 si je voudrais une anémone pur mon premnas biaculeatus mais je ne sais pas s'il serais en symbiose avec voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voici un ptit guide tres complet concernant les anémones bonne lecture http://www.anemone-clown.fr/sommaire.html ainsi que le tableau de compatibilité http://www.anemone-clown.fr/description_anemone.html#tableau_anemones_clowns d'ailleurs pour ton espèce, tu n'as que entacmea quadricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Daniella, c'est exactement ce que je voulais. A part ça , mes petits nouveaux vont très bien. Suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 genial et c'est quand tu veux pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites