lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 en effet, on a tord de ne pas aller chez joekorallefarm pour les fetes car: Clôture de Noël à la ferme, le 27.12.2008 .. :-)) .... avec vin chaud, saucisses et pains de saindoux ...:-)) Tous les clients et amis sont chaleureusement invités sont forts ces allemands quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mmm... y aura-t-il encore des piéces intérésantes après la rasia du 25... that s the question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est ca quoi... a savoir, un acro tricolor pas de "stock" pouvait l'etre 3 semaines plus tard... donc, s'il ferme pendant 1-2 semaines, on pourra aller faire le plein. ses pieds mere auront bien grandit... a mediter (janvier, debut janvier serait pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Début janvier moi je suis en exam et Ikola aussi Enfin si ça s'avère être dans cette période là, on décidera si on vient ou pas en conséquence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi aussi exams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites