Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPIDI1

Mes louloutes

Messages recommandés

Voici mes 3 choupinettes a moi

Elles zon pas de nom alors si vous en trouvé des sympa je prend. A part la husky qui s'appelle Tanaka.

Donc breve présentation des 3 louloutes dans la baignoire

Voici "sans nom 1" Un tite siamoise dumbo rex

Puis "sans nom 2" Berkshire Topaz standard lisse (c'est la descendante de ma fille)

Et enfin Tanaka, Husky à collier Noir standard lisse

voilou

Elles sont superbes !!! Avec une petite préférence pour Tanaka, c'est la première fois que je vois une husky avec un collier et j'avoue être totalement sous le charme !

Photos dans la baignoire.... Hummm !!! ça sent l'intégration à plein nez, lol ! ça va, ça se passe bien ?

non pas du tout j'etait en train de changer leur cage lol!! je les met dans la baignoire avec une poignée de graine de tournesol.

D'ailleur en allant les chercher tout a l'heure la frayeur, y avait plus personne dans la cccage, les demoiselles se promenait dans la chambre sans avoir rien demander a personne. Quand chui arrivée elle on montrée le bout de leur nez et je les ai mise dans la baignoire

Elles sont toutes les 3 adorable a part Tanaka ki a du mal, je l'ai acheter sur les quai de seine a paris et elle est mega trouillarde :triste1:

J'ai cru que les graines de tournesol, c'était des cacas de peur , lol ! cacas + baignoire avec ma tête de blonde, ça a fait direct : intégration !

Patience et douceur, avec du temps, elle va être aussi gentille que les autres ta petite des Quais de la Seine .

Quand j'ai adopté Eros, il avait plus de 4 mois, toujours vécu en animalerie, sauvage et appeuré au maximum, blessé à la tête et en pleine crise de SDA !!! La totale !!!!! Il a passé les 3 premières semaines à la maison à faire la statue de sel, à dormir, à crotter, à tousser et à faire la cafetière !!! Pour les deux derniers ça a même duré deux bons mois !! Je n'en voyais plus la fin !
Aujourd'hui, c'est mon ratoun préféré !!!! Le plus calin, le plus calme, pot de colle et demandeur ! :garfieldcalin:

En tout cas, tes trois puces sont vraiment magnifiques ! :imissu:

elles sont chou tes ratounette
C'est vrai que Husky a collier, on voit pas ca souvent et c'est tres joli

J'avais encore jamas vu tes ratounettes en photo, elle son superbe, c'est vrai la husky est magnifique et a un joli prénom Vite je vais les miennes

Les prénoms sont trouvé!!!

Alors pour sans nom 1 ca sera Tenshi

Pour Sans nom 2 ca sera Khana III

Et bientot je vais avoir une nouvelle puce ki s'appellera Akkah (photo sur mon site arrive pas a la réduire pour mettre sur le forum)

Et aussi sur mon site la photo de leur futur maison qui doit s'agrandir avecd l'arrivé de la nouvelle :)

hannnnnnnnnnnn la dumbo siamoise, je l'adooooooooooooore!