Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

j'ai trouvé mon bonheur

Messages recommandés

Comme je suis partis en full t5,mulot me propose une de ses rampe aquamedic 4x80w a prix mammouth affraid
je vais la chercher ce w-e,maintenant il en a deux,ca ne serait pas de trop les 2 rampes pour mon bac:8x80w Question Question
les mesures sont 160x50x60 avec 54 cm d'hauteur d"eau
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins tu auras de la puissance & tu auras une bonne marge pour faire des mix de tubes...
Par exemple, 1 ATI Blue plus, 2 ATI Blue Special & 1 ATI Pro Color ou KorallenZucht Fiji Purples pareil....
Le rendû sera magnifique!!! Genre ça ❤ ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, je pense que ca va donner a mort!
un bac full t5 avec de la puissance en +.

j'ai hate de voir tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Au moins tu auras de la puissance & tu auras une bonne marge pour faire des mix de tubes...
Par exemple, 1 ATI Blue plus, 2 ATI Blue Special & 1 ATI Pro Color ou KorallenZucht Fiji Purples pareil....
Le rendû sera magnifique!!! Genre ça ❤ ❤



C'est vrai que c'est magnifique. Reste à avoir les coraux full color.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieux de voir le résultat et ça vas peu être m'orienter vers un full T5 comme toi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notbad, l'homme qui change d'avis plus vite que son ombre (et qui croit que les couleurs du net c'est la realité...) lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense éclairé le mien a la bougie carrefour 2500°K...j'ai trouver une rampe 350 bougies avec un grand angle équipé d'un cierge...
Tu me suit Notbad lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Moi je pense éclairé le mien a la bougie carrefour 2500°K...j'ai trouver une rampe 350 bougies avec un grand angle équipé d'un cierge...
Tu me suit Notbad lol!
lol! 🐘 lol! :flower: lol! :afro: lol! 🎅 lol! :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai

Je trouve ces réflexions complètement débiles, je répondrais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Moi je pense éclairé le mien a la bougie carrefour 2500°K...j'ai trouver une rampe 350 bougies avec un grand angle équipé d'un cierge...
Tu me suit Notbad lol!


Lejoey 20 points.....Je suis mort de rire là Laughing Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

Enfin la photo que Lejoey a poster ça me fait penser a du zéolithe pour avoir des couleurs pastelles comme ça Very Happy

Pour moi le rendu avec des tubes fait moins "naturel" mais il y a moyen d'avoir de très belle couleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
MDR

Enfin la photo que Lejoey a poster ça me fait penser a du zéolithe pour avoir des couleurs pastelles comme ça Very Happy

Pour moi le rendu avec des tubes fait moins "naturel" mais il y a moyen d'avoir de très belle couleurs Smile


C'est que cela fait beaucoup penser à un bac sous protocole zéolithe.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on vas un peut calmer les ardeurs bounce


lasquale a écrit:
notbad, l'homme qui change d'avis plus vite que son ombre (et qui croit que les couleurs du net c'est la realité...) lol! lol! lol!


J'ai jamais dit que les couleurs du net étaient les couleurs réel, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je lui ai juste demander de nous tenir au courant pour voir si il voyait une différence.
Et puis je change peu être d'avis comme mon ombre mais c'est pas moi qui chippote à changer mes ampoules HQI tout les 2 mois parce que ça fait trop jaune ou chic chac !


Karji a écrit:
lejoey a écrit:
Moi je pense éclairé le mien a la bougie carrefour 2500°K...j'ai trouver une rampe 350 bougies avec un grand angle équipé d'un cierge...
Tu me suit Notbad lol!


Lejoey 20 points.....Je suis mort de rire là Laughing Laughing Laughing Laughing


Lejoey - 20 points.

Lejoey c'est pareil que Daniella, ils ont un abonnement à l'année ampoule HQI chez Histoire d'Eau je crois lol! lol! lol!


Et je change d'avis chaque jour pour essayer d'être le plus sur possible de mon achat et de ne pas rechippoter comme vous sans arrêt à mon éclairage !

Sur ce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis que des fois tu parles pour ne rien dire notbad:
rampe acheté y'a 8mois avec des blv 10000 pure blanc qui se remplace plus rapidement que des autres.

premier changement d'ampoules apres 8 mois.................purée qu'est ce que je chipotte a mon bac moi ouiille!!

pour ta gouverne, c'est le laps de temps pour changer d'ampoule ...tu pensais peut etre que c'etait 2ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'après 8 mois ça décline vite, et nos amis coraux eux il brunissent vite aussi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
notbad, l'homme qui change d'avis plus vite que son ombre (et qui croit que les couleurs du net c'est la realité...) lol! lol! lol!


Et ça ce n'est pas parler pour rien peu être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, sans rancune bien sur !

Je veux juste faire comprendre que parfois.... no comment ^^

Wink Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vraiment

entre le changement de mes ampoules et tes changements d'avis concernant les ecumeurs ou les wattages de ta rampe par rapport a ce qu'on raconte sur des forums francais, je vois pas vraiment la relation.

alors combien de fois j'ai changer mes ampoules? mon ecumeur? ma population? mes coraux? combien d'annonces j'ai mis?

en gros, j'ai reflechis avant pour mon bac, mon matos et maintenant, rien ne change a part la maintenance normale du a l'usure....

autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Restons calme. Ne tombons pas dans la "françaisisation" du forum.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais moi je suis super calme...looll
manquerais plus qu'on s'enerve pour un forum...
faut y aller pour que je m'emballe ........................ a part au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
ah mais moi je suis super calme...looll
manquerais plus qu'on s'enerve pour un forum...
faut y aller pour que je m'emballe ........................ a part au boulot!



Tu me rassure alors ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
non pas vraiment

entre le changement de mes ampoules et tes changements d'avis concernant les ecumeurs ou les wattages de ta rampe par rapport a ce qu'on raconte sur des forums francais, je vois pas vraiment la relation.


Justement, il y a tellement de chose qui se dise, que pour finir tu ne sais pas ce qu'il faut mettre.
La science exacte en récifal n'existe pas et c'est bien pour ça que c'est compliqué !

lasquale a écrit:
alors combien de fois j'ai changer mes ampoules? mon ecumeur? ma population? mes coraux? combien d'annonces j'ai mis?

en gros, j'ai reflechis avant pour mon bac, mon matos et maintenant, rien ne change a part la maintenance normale du a l'usure....

autre chose?


Pour les nouvelles ampoules, tu disais il y a quelque temps qu'elles donnaient trop jaune...

Pour reste ai je dit quelque chose ?

Je ne doute pas que tu y ailles beaucoup réfléchit mais encore une fois le récifal n'est pas une science exact des imprévus peuvent arriver et j'essaye d'avoir le maximum d'info de tout le monde pour avoir un avis général (donc je demande également à Yogi pour voir ci mieux ou non un full T5)

Moi aussi je suis calme, c'est juste un peu animé mdr lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon attention Notbad, on va finir par te banir lol! lol! lol!

Et pis mouaaa je change d'ampoule comme de chemise.....pfffffffffffffff.....j'ai a peine changer 3 fois d'ampoules HQI cette année et 4 fois de tubes!!! N'importe quoi :face: :face:

Et pour en revenir a la photo du bac, il est bien Zeolithéééé + 30 Karjiiii 👽 👽
Photo en provenance de KorallenZucht...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notbad, quand les hqi pure blanc veillissent,elles donnent un effet verdatre.
c'est le seul defaut que j'ai a leur faire: magnifique rendu les 3 premiers mois mais une usure hyper rapide .

tout les tubes deviennent fade avec le temps, d'ou l'importance de ne pas exceder les 12 mois au risque de se retrouver avec des algues et des coraux pas trop colorés.

on retrouve cet effet avec les reeflux car rendu hyper bleu.

sinon, je conseille les blv nepturion 10000 a toute personne qui aiment le rendu naturel et changer de tubes tout les 6 mois.
perso, j'ai tenu 8 mois avec tes ampoules d'origine.µ

voila l'histoire des blv et de mes hqi!

pour ton full t5...... mouais les avis sont encore mitigé a part si vraiment les hqi te genent, je pense que rien n'est meilleur: un mix t5 hqi.

si tu reste en 150w; tu peux t'arranger pour mettre 2* 2 t5 (avant et arrière du bac) l'hqi resterait au milieur...

avis perso, faut ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on pourris ton post Chris...désolé c'est la faute a Notbad, il veut battre Karji ce soir et devenir membre VIP king king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Et pour en revenir a la photo du bac, il est bien Zeolithéééé + 30 Karjiiii 👽 👽
Photo en provenance de KorallenZucht...


Oui je disait bien aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends, toch il est super content t'avoir c'est 8 tubes t5!

et la petite reflexion hqi -t5 peut peut etre lui servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Comme on pourris ton post Chris...désolé c'est la faute a Notbad, il veut battre Karji ce soir et devenir membre VIP king king


Non, non, je surveille....... Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh enfin un peu d'animation, ca tombe bien je commencais a m'endormir Sleep
lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Comme on pourris ton post Chris...désolé c'est la faute a Notbad, il veut battre Karji ce soir et devenir membre VIP king king


mulot a écrit:
ahh enfin un peu d'animation, ca tombe bien je commencais a m'endormir Sleep
lol! lol!


MDDDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
ahh enfin un peu d'animation, ca tombe bien je commencais a m'endormir Sleep
lol! lol!


Dit donc, tu n'avais pas quelques photos à nous poster Mr Mulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarffff, rêvons toujours!!!
Va falloir encore que Moes joue au paparazzi :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos scratch scratch

je fait ca demain
y en a un qui perd pas le nord 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
des photos scratch scratch

je fait ca demain
y en a un qui perd pas le nord 🎅


Et oui...... Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
je vais les mettre au encheres lol! lol!


Moi je peux donner 2€, pas plus hein........ Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...