toch 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Comme je suis partis en full t5,mulot me propose une de ses rampe aquamedic 4x80w a prix mammouth je vais la chercher ce w-e,maintenant il en a deux,ca ne serait pas de trop les 2 rampes pour mon bac:8x80w les mesures sont 160x50x60 avec 54 cm d'hauteur d"eau toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 640w pour 480l non ça va tu vire un tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Au moins tu auras de la puissance & tu auras une bonne marge pour faire des mix de tubes... Par exemple, 1 ATI Blue plus, 2 ATI Blue Special & 1 ATI Pro Color ou KorallenZucht Fiji Purples pareil.... Le rendû sera magnifique!!! Genre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pareil, je pense que ca va donner a mort! un bac full t5 avec de la puissance en +. j'ai hate de voir tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Au moins tu auras de la puissance & tu auras une bonne marge pour faire des mix de tubes... Par exemple, 1 ATI Blue plus, 2 ATI Blue Special & 1 ATI Pro Color ou KorallenZucht Fiji Purples pareil.... Le rendû sera magnifique!!! Genre ça C'est vrai que c'est magnifique. Reste à avoir les coraux full color....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sinon ca donne pas grand chose en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ca c'est de la puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je suis curieux de voir le résultat et ça vas peu être m'orienter vers un full T5 comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 notbad, l'homme qui change d'avis plus vite que son ombre (et qui croit que les couleurs du net c'est la realité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je pense éclairé le mien a la bougie carrefour 2500°K...j'ai trouver une rampe 350 bougies avec un grand angle équipé d'un cierge... Tu me suit Notbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Moi je pense éclairé le mien a la bougie carrefour 2500°K...j'ai trouver une rampe 350 bougies avec un grand angle équipé d'un cierge... Tu me suit Notbad :flower: :afro: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et on dit que je suis influencable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mouai Je trouve ces réflexions complètement débiles, je répondrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Moi je pense éclairé le mien a la bougie carrefour 2500°K...j'ai trouver une rampe 350 bougies avec un grand angle équipé d'un cierge... Tu me suit Notbad Lejoey 20 points.....Je suis mort de rire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MDR Enfin la photo que Lejoey a poster ça me fait penser a du zéolithe pour avoir des couleurs pastelles comme ça Pour moi le rendu avec des tubes fait moins "naturel" mais il y a moyen d'avoir de très belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ikola a écrit:MDR Enfin la photo que Lejoey a poster ça me fait penser a du zéolithe pour avoir des couleurs pastelles comme ça Pour moi le rendu avec des tubes fait moins "naturel" mais il y a moyen d'avoir de très belle couleurs C'est que cela fait beaucoup penser à un bac sous protocole zéolithe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon on vas un peut calmer les ardeurs lasquale a écrit:notbad, l'homme qui change d'avis plus vite que son ombre (et qui croit que les couleurs du net c'est la realité...) J'ai jamais dit que les couleurs du net étaient les couleurs réel, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je lui ai juste demander de nous tenir au courant pour voir si il voyait une différence. Et puis je change peu être d'avis comme mon ombre mais c'est pas moi qui chippote à changer mes ampoules HQI tout les 2 mois parce que ça fait trop jaune ou chic chac ! Karji a écrit:lejoey a écrit:Moi je pense éclairé le mien a la bougie carrefour 2500°K...j'ai trouver une rampe 350 bougies avec un grand angle équipé d'un cierge... Tu me suit Notbad Lejoey 20 points.....Je suis mort de rire là Lejoey - 20 points. Lejoey c'est pareil que Daniella, ils ont un abonnement à l'année ampoule HQI chez Histoire d'Eau je crois Et je change d'avis chaque jour pour essayer d'être le plus sur possible de mon achat et de ne pas rechippoter comme vous sans arrêt à mon éclairage ! Sur ce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouh le mauvais caractère.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quand je dis que des fois tu parles pour ne rien dire notbad: rampe acheté y'a 8mois avec des blv 10000 pure blanc qui se remplace plus rapidement que des autres. premier changement d'ampoules apres 8 mois.................purée qu'est ce que je chipotte a mon bac moi ouiille!! pour ta gouverne, c'est le laps de temps pour changer d'ampoule ...tu pensais peut etre que c'etait 2ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est vrai qu'après 8 mois ça décline vite, et nos amis coraux eux il brunissent vite aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lasquale a écrit:notbad, l'homme qui change d'avis plus vite que son ombre (et qui croit que les couleurs du net c'est la realité...) Et ça ce n'est pas parler pour rien peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Au fait, sans rancune bien sur ! Je veux juste faire comprendre que parfois.... no comment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non pas vraiment entre le changement de mes ampoules et tes changements d'avis concernant les ecumeurs ou les wattages de ta rampe par rapport a ce qu'on raconte sur des forums francais, je vois pas vraiment la relation. alors combien de fois j'ai changer mes ampoules? mon ecumeur? ma population? mes coraux? combien d'annonces j'ai mis? en gros, j'ai reflechis avant pour mon bac, mon matos et maintenant, rien ne change a part la maintenance normale du a l'usure.... autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Restons calme. Ne tombons pas dans la "françaisisation" du forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ah mais moi je suis super calme...looll manquerais plus qu'on s'enerve pour un forum... faut y aller pour que je m'emballe ........................ a part au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lasquale a écrit:ah mais moi je suis super calme...looll manquerais plus qu'on s'enerve pour un forum... faut y aller pour que je m'emballe ........................ a part au boulot! Tu me rassure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lasquale a écrit:non pas vraiment entre le changement de mes ampoules et tes changements d'avis concernant les ecumeurs ou les wattages de ta rampe par rapport a ce qu'on raconte sur des forums francais, je vois pas vraiment la relation. Justement, il y a tellement de chose qui se dise, que pour finir tu ne sais pas ce qu'il faut mettre. La science exacte en récifal n'existe pas et c'est bien pour ça que c'est compliqué ! lasquale a écrit:alors combien de fois j'ai changer mes ampoules? mon ecumeur? ma population? mes coraux? combien d'annonces j'ai mis? en gros, j'ai reflechis avant pour mon bac, mon matos et maintenant, rien ne change a part la maintenance normale du a l'usure.... autre chose? Pour les nouvelles ampoules, tu disais il y a quelque temps qu'elles donnaient trop jaune... Pour reste ai je dit quelque chose ? Je ne doute pas que tu y ailles beaucoup réfléchit mais encore une fois le récifal n'est pas une science exact des imprévus peuvent arriver et j'essaye d'avoir le maximum d'info de tout le monde pour avoir un avis général (donc je demande également à Yogi pour voir ci mieux ou non un full T5) Moi aussi je suis calme, c'est juste un peu animé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon attention Notbad, on va finir par te banir Et pis mouaaa je change d'ampoule comme de chemise.....pfffffffffffffff.....j'ai a peine changer 3 fois d'ampoules HQI cette année et 4 fois de tubes!!! N'importe quoi :face: :face: Et pour en revenir a la photo du bac, il est bien Zeolithéééé + 30 Karjiiii Photo en provenance de KorallenZucht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Bon attention Notbad, on va finir pas te banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 notbad, quand les hqi pure blanc veillissent,elles donnent un effet verdatre. c'est le seul defaut que j'ai a leur faire: magnifique rendu les 3 premiers mois mais une usure hyper rapide . tout les tubes deviennent fade avec le temps, d'ou l'importance de ne pas exceder les 12 mois au risque de se retrouver avec des algues et des coraux pas trop colorés. on retrouve cet effet avec les reeflux car rendu hyper bleu. sinon, je conseille les blv nepturion 10000 a toute personne qui aiment le rendu naturel et changer de tubes tout les 6 mois. perso, j'ai tenu 8 mois avec tes ampoules d'origine.µ voila l'histoire des blv et de mes hqi! pour ton full t5...... mouais les avis sont encore mitigé a part si vraiment les hqi te genent, je pense que rien n'est meilleur: un mix t5 hqi. si tu reste en 150w; tu peux t'arranger pour mettre 2* 2 t5 (avant et arrière du bac) l'hqi resterait au milieur... avis perso, faut ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Comme on pourris ton post Chris...désolé c'est la faute a Notbad, il veut battre Karji ce soir et devenir membre VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Et pour en revenir a la photo du bac, il est bien Zeolithéééé + 30 Karjiiii Photo en provenance de KorallenZucht... Oui je disait bien aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 attends, toch il est super content t'avoir c'est 8 tubes t5! et la petite reflexion hqi -t5 peut peut etre lui servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Comme on pourris ton post Chris...désolé c'est la faute a Notbad, il veut battre Karji ce soir et devenir membre VIP Non, non, je surveille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ahh enfin un peu d'animation, ca tombe bien je commencais a m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lejoey a écrit:Comme on pourris ton post Chris...désolé c'est la faute a Notbad, il veut battre Karji ce soir et devenir membre VIP mulot a écrit:ahh enfin un peu d'animation, ca tombe bien je commencais a m'endormir MDDDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mulot a écrit:ahh enfin un peu d'animation, ca tombe bien je commencais a m'endormir Dit donc, tu n'avais pas quelques photos à nous poster Mr Mulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je trouve aussi qu'il n'y a rien de tel que hqi + t5 on a tout la puissance des hqi et couleurs des t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mouarffff, rêvons toujours!!! Va falloir encore que Moes joue au paparazzi :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 des photos je fait ca demain y en a un qui perd pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Héhé...on les attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je vais les mettre au encheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mulot a écrit:des photos je fait ca demain y en a un qui perd pas le nord Et oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Met les sur ebay alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mulot a écrit:je vais les mettre au encheres Moi je peux donner 2€, pas plus hein........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites