NotBad 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 http://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-807-tridacna-costata.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est terrible qu'on decouvre encore aujourd'hui de nouvelles especes animales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est clair, récifal c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 25 à 30 cm beau bébé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 debleric a écrit:c'est terrible qu'on decouvre encore aujourd'hui de nouvelles especes animales et c est pas fini que se soit sur terre ou en mer y a encore beaucoup a decouvrir mais le plus tard sa sera mieux sa sera vus qu il detruise tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 waip meme dans l'espace avec les ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour trouver des ET s est pas dur regarde autour de toi des fois sa vaux de l or moi j adors me mettre a une terrase et regarder les gent passer sa vaux le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 zhom a écrit:pour trouver des ET s est pas dur regarde autour de toi des fois sa vaux de l or moi j adors me mettre a une terrase et regarder les gent passer sa vaux le coup Moqueur va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anemone-clown 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hello,je vous remercie pour le lien vers aquaportail (j'en suis l'admin).Si certains sont impressionnés par les découvertes, que dire de la nouvelle espèce de poisson-clown, Amphiprion barberi; sur mon site perso : Amphiprion barberi et Amphiprion ocellaris.Bonnes lectures.Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut, Pas de soucis pour le lien Et en prime une nouvelle espèce de clown, qu'est ce que le peuple peut demander de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci. Beau poisson clown..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut anemone-clown.. bienvenu tes liens sont interressants au quotidien (convertisseur, compatibilité clowns-anémone et j'en passe) merci a toi ps : et un francais de +, un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites