pascal03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rampe hqi vendue a notre admin alias mulot pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 hé oui, je viens de l" installer, elle marche nickel on dit quoi mercii pascalllllllllll ps je remercie pascal pour son acceuil super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut mulot content que ca fonctionne bien et que tu ne regrette pas ton achat content aussi de t avoir rencontré au plaisir pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Une petite photo ? Ok je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pascal pourrais tu essayer de ne pas ouvrir des nouveaux sujets pour repondre stp. je viens de fusionner les reponses car ca devient illisible a la fin... merci ps: suffit de cliquer sur repondre dans le bas et non dans le haut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :joker: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ca va comme ca c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 geniallllllllllllllllllllllllllll merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais de rien je viens encore d apprendre une chose bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites