freddo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila cela fais trois 4 jours que je ne vois plus un de mes deux cypraea tygris et mon bernard l'hermitte, le deuxieme cypraea se promene toujours sur les pierre et vitre mais l'autre disparu et le Bernard aussi, disparu dans les pierre, quelqu'un aurais une idées de ce qu'il pourrais se passer?? fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors là aucunes idées....A toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ohhh si tu retrouves les coquilles vides, la y a un sttuuutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vous croyez que je devrais bouger les pierre ou encore attendre un peut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Démonte pas ton décor pour rien ! Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j' attendrai un peu avant de tous demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Démonte pas ton bac pour un Bh et un Escargot.....Tu va faire plus de mal qu'autre chose. Avec le démontage, tu vas mettre plein de sédiment en mouvement et faire monter tes PO4....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 faudrait appeler Jacques Pradel (perdu de vue).....MDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je préfère perdu de loin des inconnus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites