Lilise 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les produits sont à verviers.... J'ai toujours les pompes si tu veux, payable en 4X... Effectivement les produits sont à mettre en 3x sur la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et pour les pompes ils faut diluer le produit avant et mettre le produit dans une bouteille avec le tuyau de la pompe dedans ? Ok pour les produits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La balling en en poudre. Il faut la préparer. Un sachet = 5 litres d'eau osmosé.....Perso j'ai des bouteilles d'eau de 5 litres. Et je plonge l'aspiration de la pompe directement dans la bouteille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lilise a écrit:Les produits sont à verviers.... J'ai toujours les pompes si tu veux, payable en 4X... Effectivement les produits sont à mettre en 3x sur la journée... Et moi j'ai plus l'argent Tampis je mettrai 1 produit chaque jour, et je ferai une tournante. Jour 1 : 1er produit dose*3 Jour 2 : 2ème produit dose*3 Jour 3 : 3ème produit dose*3 Jour 4 : 1er produit dose*3 Etc etc... Vous allez me dire que c'est pas l'idéal mais j'ai pas vraiment le choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 NotBad a écrit:Lilise a écrit:Les produits sont à verviers.... J'ai toujours les pompes si tu veux, payable en 4X... Effectivement les produits sont à mettre en 3x sur la journée... Et moi j'ai plus l'argent Tampis je mettrai 1 produit chaque jour, et je ferai une tournante. Jour 1 : 1er produit dose*3 Jour 2 : 2ème produit dose*3 Jour 3 : 3ème produit dose*3 Jour 4 : 1er produit dose*3 Etc etc... Vous allez me dire que c'est pas l'idéal mais j'ai pas vraiment le choix ^^ Je ne pense pas que cela fonctionne. Je pense même que tu vas faire plus de mal que de bien avec cette methode. Tu risques d'avoir des précipitations.......Attend d'autres avis que le miens, mais bon......Sinon tu peux faire des ajout d'eau d'hydroxyde à la main. Avec un récipient fermé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ok j'attends les avis de pro @ Lilise : Quoi qu'il arrive je les prendrais quand même hein, ne te fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je pense pas que c'est faisable, les ajouts sont ajouts 1 : maintient du kh, ajout 2 ca, ajout 3 sel pour neutraliser une réaction entre les deux je pense... Donc pas possible sur du long terme de faire des ajouts séparés. On peut ajouter par exemple que du ca si ton ca est trop bas, ou que du kh si kh trop bas, mais pas trop souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Karji a écrit:NotBad a écrit:Lilise a écrit:Les produits sont à verviers.... J'ai toujours les pompes si tu veux, payable en 4X... Effectivement les produits sont à mettre en 3x sur la journée... Et moi j'ai plus l'argent Tampis je mettrai 1 produit chaque jour, et je ferai une tournante. Jour 1 : 1er produit dose*3 Jour 2 : 2ème produit dose*3 Jour 3 : 3ème produit dose*3 Jour 4 : 1er produit dose*3 Etc etc... Vous allez me dire que c'est pas l'idéal mais j'ai pas vraiment le choix ^^ Je ne pense pas que cela fonctionne. Je pense même que tu vas faire plus de mal que de bien avec cette methode. Tu risques d'avoir des précipitations.......Attend d'autres avis que le miens, mais bon......Sinon tu peux faire des ajout d'eau d'hydroxyde à la main. Avec un récipient fermé...... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites