lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila, j'ai voulu mettre une annonce pour donner mon ancien support 1.50m*0.70m mais bien refléchit, je me dis que si j'achete une plus grande maison, je peux eventuellement agrandir mon bac a 1.50m*0.90 de large. ma question: est-il possible qu'un professionnel agrandisse mon pied en profondeur? un ami me dit de mettre des bloc itong a l'arrière pour les 20cm a reprendre et d'installer un grand plan bien plat. moi je prefererais franchement faire tout correctement. pas de tracas immediat car : primo,je n'ai pas de grande maison deusio, je ne suis pas encore sur le point d'agrandir mon bac. merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ton ami à raison. Tu peux monter des blocs de béton cellulaire à l'arrière de ton support. Tu mets une planche de Mdf ( médium) sur l'ensemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Normalement tout est faisable... ce n'est que de la soudure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui mais vu que la soudure ce n'etait pas ma branche a l'ecole (c'etait surtout de la compta), je preferais demander. karji, j'ai peur que le tout ne soit pas vraiment plat car la moindre difference pourrait faire peter le bac tu vois. n'empeche, ca me rassure donc personne n'aura mon pied, je le garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est sur, qu'il faut être plan au maximum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lasquale a écrit:voila, j'ai voulu mettre une annonce pour donner mon ancien support 1.50m*0.70m mais bien refléchit, je me dis que si j'achete une plus grande maison, je peux eventuellement agrandir mon bac a 1.50m*0.90 de large. ma question: est-il possible qu'un professionnel agrandisse mon pied en profondeur? un ami me dit de mettre des bloc itong a l'arrière pour les 20cm a reprendre et d'installer un grand plan bien plat. moi je prefererais franchement faire tout correctement. pas de tracas immediat car : primo,je n'ai pas de grande maison deusio, je ne suis pas encore sur le point d'agrandir mon bac. tout a fait faisable,2 solutions:soit on allonge le pied en en soudant des tubes horizontales et des pieds ainsi on ralonge ton support ou alors on désoude les tubes qui sont de coté et on resoude des plus longs. Je sais pas si tu m'a compris,pas facile à expliqué mais pour moi, ma premiere solution est la mieux toch merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 comme si je refaisais un support de 20cm de profondeur que je resoude au premier. par contre, je dois repasser par defish ou un soudeur pourrait le faire? ca se trouve ou un soudeur? looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lasquale a écrit:comme si je refaisais un support de 20cm de profondeur que je resoude au premier. par contre, je dois repasser par defish ou un soudeur pourrait le faire? ca se trouve ou un soudeur? looll Un soudeur peut te faire ca ! ou un carrossier comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonne chance pour trouver un soudeur, il en manque en Belgique (surtout des bons ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 toch a écrit:lasquale a écrit:comme si je refaisais un support de 20cm de profondeur que je resoude au premier. par contre, je dois repasser par defish ou un soudeur pourrait le faire? ca se trouve ou un soudeur? looll Un soudeur peut te faire ca ! ou un carrossier comme moi lol he he, je pense que j'ai trouvé mon manoeuvre ps: notbad, tu as tout a fait raison c'est pour cela que je me demandais ou trouver un soudeur. merci encore de vos reponses ps: toch, en plus d'ici la, j'aurais plein plein plein de belles boutures en echange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 avec une belle planche en mdf de 3-4 cm d epaisseur et pas de soucis moi j ai une autre solution pour toi tu mets ton bac 10cm de chaque coté de ton pied et une belle planche en mdf de 3-4 cm d epaisseur et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tout benef alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi c'est mon cas, le pieds fait 50cm de large et le bac 60 Ca m'a permis d'habiller le pied sans que l'epaisseur du bois ne pose un probleme et que tout soit dans l'alignement de mes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 blade a écrit:avec une belle planche en mdf de 3-4 cm d epaisseur et pas de soucis moi j ai une autre solution pour toi tu mets ton bac 10cm de chaque coté de ton pied et une belle planche en mdf de 3-4 cm d epaisseur et pas de soucis Oui un léger porte à faux de 10 cm est largement tolérable, avec du MDF très épais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 donc, je ne touche pas le support. je prends une bon plan de travail par exemple hyper épais et pas de soucis? c'est vrai que ce n'est que 10cm de chaque coté tout compte fait. merci pour les infos, ca me permettra une sacré economie.j'avais payé super cher chez he mon support. le seul truc chiant, c'est qu'il comporte un renfort central et que celui que j'ai pas du tout.c'est normal, y'a 50cm de + sur la longueur qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Decolux-Aquariums patrick fievez portable 0476/343160 travail patrickfievez@skynet.be travail 17 a rue Plein de Cyr 4500 Huy Belgique J'avais fait fabriquer mon support chez cette société, sur mesure, et selon mes plans, à un prix défiant toute concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci sebv... c'est quand meme dingue l'entre aide sur ce forum je suis sur le cu** merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lasquale a écrit:merci sebv... c'est quand meme dingue l'entre aide sur ce forum je suis sur le cu** merci a tous Le prochain niveau d'entre aide. C'est une demie heure après avoir posé ta question 2 ou 3 personnes arrivent chez toi pour te souder un nouveau support.....( 2 ou 3 : 1 qui soude, 1 qui cuisine, et 1 qui va coucher les enfants......Mince il me manque une personne pour préparer les cocktails..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouaiiii le pied ça Karji!!! On commence quand ??? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lejoey a écrit:Ouaiiii le pied ça Karji!!! On commence quand ??? :geek: Prévenez moi assez tot, j'ai un peu de route...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites