Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blade1

nettoyage des vitres

Messages recommandés

voila, franchement ca marche super super bien, comme le dit amélie, qd j'ai vu et touché la structure de l'éponge, on c regardé on disant " ouille " lol, pis vu que mon aqua a deja plein de griffe, jme suis lancé, et ca n'a fait aucune griffe, j'ai testé aussi sur celui d'amélie, rien non plus, c'est surprenant mais ca marche niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre NotBad de mauvaise foi dirait "non, mais les griffes, tu les as comptées avant et après???" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc voici la référence : Viléda GRAFIX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai mes graffix,je vais tester cella ce soir et je vous dit quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascal28 a écrit:
ça y est j'ai mes graffix,je vais tester cella ce soir et je vous dit quoi!



Tiens nous au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait,les vitres sont nickel,pas de griffes sauf celles qui y étaient déja,rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant on veut une éponge qui efface les griffes Exclamation Exclamation bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NotBad a écrit:
Maintenant on veut une éponge qui efface les griffes Exclamation Exclamation bounce



Désolé, j'ai pas encore ca... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ca serait trop bien mais d'ailleurs j'ai une question aux sujets des griffes mais sur des fenêtres je sais rien à voir avec les aquas mais je me tracasse est se que quelqu'un connait un produit ou une cire ou n'importe quoi qui commerais ou remplirais des griffes sur une fenêtres parce que sinon on est bon a repayer une baie vitré au proprio parce que mes chiens on bien défoncé la porte qui coulisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...