toch 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut à tous, voilà ca fait 10 jours que mon bac est en route il ne manquait que l'éclairage. Cet apres midi j'ai installé la première rampe aquamedic 4x80w,merci mulot ,la deuxième suivra d'ici peut. Je me suis rendu ce matin chez aquafauna,terminé gosette les t5 ATI... :pale: :pale: alors je me suis tourné sur 2 aquamedic 15000k,1 aquamedic blue et 1 fdji purple,résultat.............ca tuuuuuuue vivement la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ben et nous, on peut pas voir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 On veut voir bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nann vous avez pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lasquale a écrit:ben et nous, on peut pas voir????? désolé,plus de numérique ca viendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lasquale a écrit:ben et nous, on peut pas voir????? Il faut imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors toujours content de ton éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites