NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Est ce que quelqu'un a vu le reportage sur le récif déplacé ? 1500 pièces déplacées, dont certaines faisait plus de 2 tonnes ! Un an plus tard, seulement 10/100 de mortalité. Ils ont quand même fait fort sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non pas vu. mais je crois que sur le site TF1,il est possible de revoir le jornal de 20H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 fred a écrit:Non pas vu. mais je crois que sur le site TF1,il est possible de revoir le jornal de 20H. Ok je vais regarder sur le site alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui je l'ai vu c'est quand même dommage de faire tout ça pour des unsines. Heurreusement qu'il y a quand même une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est pas encore en ligne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je trouve ca honteux!! Qu'il déplace leur usine de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lejoey a écrit:Je trouve ca honteux!! Qu'il déplace leur usine de merde... +1 mais à défaut autant faire son possible que de ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Persoo j'aurai jetter une allumette dans cette usine a gaz merdique! Affaire règler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lejoey a écrit:Persoo j'aurai jetter une allumette dans cette usine a gaz merdique! Affaire règler... Ca on peu toujours l'organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites