Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karji

Zebrasoma veliferum

Messages recommandés

Bon je pense que le 1er nouveau poisson de mon bac, sera un Zebrasoma veliferum.....Pouvez vous me faire part de vos diverses expériences avec se poisson......

mqgnifique poisson, assez facile.
celui que j'avais dans mon precedent bac est chez mon meilleur ami...il se porte a merveille.
tres agréable ce poisson

J'adore ce poisson, mon préfèré dans mon bac Very Happy
Il est sympa avec les autres poissons, possède une très belle robe (même plusieurs, robe d'été, de soirée loll)
Il n'a peur de rien, ca je kiff car mes uatres poissons sont de vrai couille molle Rolling Eyes

Voilà les 4 inséparables!!(la chromis viridis se prend pour un chirugiens loooll)

Superbe photo. Et comme j'ai un Flav et un Hépatus.....Cela me donne une idée du résultat.........Merci bien

Lejoey président....Lejoey président....Lejoey président....Lejoey président....Lejoey président....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quel est la différence avec le Desjardinii? Lequel est le mieux pour un bac de 430l?

Le desjardini est beaucoup moins tolérant envers les autres de la même espèces je pense Smile Sinon la robe change un peu (souvent un peu plus clair pour les quelques photos que j'ai déjà vu Smile )

• Créer...