Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

odeur laisse, collier...

Messages recommandés

bon je sais pas quoi faire
le collier et la laisse de snatchou puent

pourtant snatchou ne sent pas... il va dans l'eau de piscine tous les jours!

mais alors son collier et laisse en nylon

je sais pas quoi faire! j'ai essayé de laver.. laisser tremper dans l'eau savonneuse puis rincer.. c'est pareil.. limite pire!!!

vous avez ce probleme?

a mon avis tu devrais lui enlever son collier pour la piscine ou alors en trouver un en plastique et en garder un en nylon pour les ballades

tu pense que c'est a cause de l'eau sur le collier tout le temps que ca sent mauvais?
par contre la laisse sens aussi et ne touche pas l'eau ..

arfff... c'est galere quand meme

investis dans la laisse et le collier en cuir car le nylon, ça développe les bactéries avec "la transpiration" du chien, dumoins son odeur corporelle!!!

oui en effet je pensais a une sorte de moissisure dans le collier sinon il faudrait essayer de trouver quelques choses qui "tuent" les mauvaises odeurs je vais regarder ce que je trouve la dessus

en fait, snatch a un collier en cuir, mais il arrive a passer sa tete en reculant d'un coup.. pas con le chien!

c'est pour ca que je suis obligée au semi-etrangleur (donc nylon) pour pas perdre mon loustic

bon si il pue a cause bacterie, je vais lui en racheter un nouveau....

apparemment j'suis la seule a qui ca arrive

les demi etrangleur existe en metal aussi

sinon dan sla javel mais je ne sais pas trop peut etre le vinaigre blanc ??

j'ai plus de problème avec les pipis de chats moi... Et le vinaigre blanc ce n'est pas extra. La solution la meilleure que j'ai trouvé c'est de nettoyer avec un produit répulsif, ça ne les empêche pas de recommencer hélas, mais ça enlève bien l'odeur. Bien sûr dans ton cas, ce n'est pas envisageable, pauvre louloup, il haïrait son collier. De l'eau de javel très diluée, peut être? Ou du savon de Marseille? On encore un de ces produits bactéricides pour toutes surfaces que tu rincerais abondamment bien sûr.

So.

Pourquoi ne pas investir dans un semi-étrangleur en métal ? C'est ce que Boss a et j'en suis très contente. Pas un seul problème d'odeur.

kaya a écrit:
oui en effet je pensais a une sorte de moissisure dans le collier sinon il faudrait essayer de trouver quelques choses qui "tuent" les mauvaises odeurs je vais regarder ce que je trouve la dessus

FEBREZE ???

il me semble que l huile essentielle de lavande tue les bactéries peut etre peux tu voir pour faire tremper son collier dans de l'eau tres chaude avec quelques gouttes

change de collier ou passe au métal !

pas le choix!

il y a aussi des semi étrangleurs moitié cuir/moitié métal mais je sais pas si ça se fait vers chez toi ;)

Paprilla a écrit:
il y a aussi des semi étrangleurs moitié cuir/moitié métal mais je sais pas si ça se fait vers chez toi ;)

ca serait le top

parce que il avait metal et il etait allergique il perdait ses poils autour du cou (et pourtant il n'a le collier que pour les sorties)

MERCI pour le truc d'extrait de lavande.. je vais chercher ca et essayer