Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blade1

electricité

Messages recommandés

voila combien payez vous d electricité tout les mois??

j aimerais bien avoir une petite idee parce que chez luminus on me demande 220€ par mois avce casiment rien
j ai une toute petite maison avec 1 machine a lessiver un seche linge, un boiler,
j ai pas de vitro et juste un petit four et micro onde c est tout

y a un problem quelque part non???

j ai 3*250w hqi +2*80w t5
et 2*150w en nuit (refuge)
2 streams ,1 turbelle 7400
pompe eheim 1060 et l ecumeur consome +-50w

voila +- ce que j ai qui tourne
si quelqu un aurait +- la meme dispo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut blade pour ma part 160 euros par moi frigos seche linge congel four trad plus micro
2X250W plus 1X150W
un groupe froid
deux chauffages 300W
deux tunze 6060
une eheim 1260
3newjet 1000 pour l alimentation rac ,
groupe froid
et l ecumeur
j ai oublie une eheim aussi sur l apf 850
LA MEILLIEUR JE SUIS REMBOURSE DE 2OO euros :bounce
maintenant on va voir avec les deux fois 400 W qui remplace les 2X250 ET LE 1X150
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donnais 75e par mois et je viens de recevoir 1750 a repayer.
d'ou, tout les mois 207e...

sinon, menage traditionnel avec lave-vaisselle et cuisinière electrique.
pour le bac, c'est comme tout le monde.

je l'ai mauvaise mais bon.............je m'y ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
je donnais 75e par mois et je viens de recevoir 1750 a repayer.
d'ou, tout les mois 207e...

sinon, menage traditionnel avec lave-vaisselle et cuisinière electrique.
pour le bac, c'est comme tout le monde.

je l'ai mauvaise mais bon.............je m'y ferais
c est quand meme fou la diff avec pascal il paie 160€ *12 mois=1920€ et on le rembourse de 200€ donc il a payer 1720€ /ans

daniela tu as payeré 75*12mois =900€ et tu repayes 1750€=2650€ pour casiment la meme chose
tu as quoi comme compteur daniela??

on ce fou de notre gueule ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
salut blade pour ma part 160 euros par moi frigos seche linge congel four trad plus micro
2X250W plus 1X150W
un groupe froid
deux chauffages 300W
deux tunze 6060
une eheim 1260
3newjet 1000 pour l alimentation rac ,
groupe froid
et l ecumeur
j ai oublie une eheim aussi sur l apf 850
LA MEILLIEUR JE SUIS REMBOURSE DE 2OO euros :bounce
maintenant on va voir avec les deux fois 400 W qui remplace les 2X250 ET LE 1X150
pascal
tu es d ou toi pascal??

tu as meme plus que moi en matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai dû repayer 900€...Je donnais 139€ tous les deux mois...

A présent je suis a 150€ par mois...

HQI 2X250W et tout le tralala...
Maison..on est pas souvent...on fais pas souvent a manger...on fais des machine pendant la nuit...
Chauffage mazout...
En gros c'est le bac qui consomme le plus chez nous!! D'après mes calcule il me bouffe plus de 4900kw/h par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade, j'ai un compteur bi - horaire mais demain l'agent ale passe car j'ai remarquer que ma conso de jour est de 11000kw et de nuit 839kw donc, doit y avoir un probleme sur l'enclenchement nuit.

j'ai egalement une fuite de courant mais tout le monde s'en fout apparemment...ca fait 5 ans que je le dis et personne ne bouge, un jour, ca va etre la cata!

en fait, moi je suis rassurée de voir vos relevé car j'avais peur d'etre la seule looll

ps: machine a laver, seche linge, lave vaisselle ca tourne tout les jours, de nuit comme de jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, c'est lampiris et ca nous coute 85€/mois et on a retouche 150€ en fin de cycle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la folie chez toi lasquale a mon avis tu a une tres grosse perte de courent nous la machine a laver c la nuit ou le samedi dimanche le lave vaiselle apres 22H et en plus j ai oublié j ai un étang de 11000l deux uv 30W plus la pompe 65W mais uniquement 8 mois sur l annee
ca va suis content de ma consomation par rapport a vous bounce
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'essayes tu pas de voir d'où la perte de courant provient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui daniela moi ca fait 3 ans que je telephone a chaque fois au meme moment de l annee de novembre a fevrier car j avais un tri horaire qui normalement est devenu un bi mais qui a mon avis ne l est pas et y a personne qui sais me dire ni qu est ce ni quoi et je vai bientot peter une case a L A.L.E et je vai tout casser labas pour le moment je suis a 300€/mois je sais le voir car j ai un budget carte (regarge de carte d electricité)et la j en ai franchement marede travailler pour l A.L.E en mettre plein leur poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit blade tu n a pas commandé un nouveaux big bac lol!
va kor faire des heures en plus :afro:
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si l'électricité ,est au môme tarif en france. Perso je payait 1700€, ( pour une maison de 100m2 équipée normalement )mais ils viennent de me rembourser 400€. Mais comme mon nouveau bac va consommer plus....Je pense vite revenir à 1700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji en Belgique tout est plus cher qu'en France Twisted Evil Twisted Evil (j'en sais quelque chose, mes beaux parents habitent Vaison..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
Karji en Belgique tout est plus cher qu'en France Twisted Evil Twisted Evil (j'en sais quelque chose, mes beaux parents habitent Vaison..)


Heu non pas les poissons et les coraux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
dit blade tu n a pas commandé un nouveaux big bac lol!
va kor faire des heures en plus :afro:
pascal
si mais avec le meme matos juste 2 t5 en plus c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Moi j'ai dû repayer 900€...Je donnais 139€ tous les deux mois...

D'après mes calcule il me bouffe plus de 4900kw/h par an...

ca m'etonne pas d' apres mes calcu s'ils sont juste
mon bac consommerait environ 12000kw par an dont un tiers passe sur la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je remet un peu la discution a jour

ou en etes vous de vos consommation et quel fournisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chez electrabel, 180 euros par moi avec le gaz compris... et je retouche une petite centaine d'euros par an... donc je ne comprends pas le montant de tes factures....
as tu déjà tenté de couper ton compteur pour voir si la roulette tourne toujours.. si cela devait être le cas et bien tu as effectivement une belle perte..... et là étant donné que c'est après le compteur et bien ce sera pour ta pomme....
ensuite et bien vérification de ton compteur bi-horaire.... voir s'il se déclenche correctement.. dans un autre cas et bien change de fournisseur.. maintenant nous pouvons le faire chaque année à condition de prévoir le délai légal de trois mois... as toi de vérifier la date de signature primaire de ton contrat... Fais le bon choix...

olicoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est 80e par mois,je tourne avec 700w et je viens de repayer 633e de cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère récupérer que devoir rajouter en fin d'année.... cela me premet de remettre un peu de matos dans l'aqua...... lolllll
mais chuttt madame ne le sait pas.. enfin elle n'avait pas à le savoir jusque maintenant....

et oui elle est à la maison maintenant... j'ai passé le cap... les poissons ont l'air de l'avoir acceptée...

moi aussi
chutttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis chez electrabel à 125 euros par mois,avec un réajustement de 186 euros à payer
aqua 2-150w hqi 2*54 w t5 1* 300w chauffage ectc......
pour la maison, 2 frigo , congel,machine à laver + séche linge, trois tv ectc....
attention j'ai un compteur de nuit, madame s'arrange pour faire tourner machine à laver et séche linge le soir et ou le wk.
Il faut dire également que mon compteur de nuit est en consommation +- égal à celui de jour... prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par je paye 37 euro par moi total 444 par année
un frigo,machine à lavée,seche linge,cuisiniére,TV et tous ce qui va avec et aqua complet comme tout le monde
je suis chez éléctrabel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, ménage 3 personnes avec 1 petit aqua.

69 € / mois pendant 10 mois, et c'est pas loin de la conso réelle ....

Mon kW/h revient à 0.134 € à peu près.
Et je consomme environ 13.5 kW/h par jour, soit donc environ 1.81 € par jour * 365 = 660 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomick a écrit:
En France, ménage 3 personnes avec 1 petit aqua.

69 € / mois pendant 10 mois, et c'est pas loin de la conso réelle ....

Mon kW/h revient à 0.134 € à peu près.
Et je consomme environ 13.5 kW/h par jour, soit donc environ 1.81 € par jour * 365 = 660 €


c'est moins cher chez vous alors..Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
Gomick a écrit:
En France, ménage 3 personnes avec 1 petit aqua.

69 € / mois pendant 10 mois, et c'est pas loin de la conso réelle ....

Mon kW/h revient à 0.134 € à peu près.
Et je consomme environ 13.5 kW/h par jour, soit donc environ 1.81 € par jour * 365 = 660 €


c'est moins cher chez vous alors..Smile

Je pense que je vais mettre mon compteur en France mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a 90 euro par mois... Et vu que ce mois ci je triple l'éclairage... ça va faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois mais pas sur ...

Pour vous donner une idée et pour ce que soit plus facile à comparer :

Prix kW/h électricité --> 0.134 €
Prix kW/h gaz --> 0.042 €
Prix m3 eau --> 3.34 € (là ça dépend pas mal de où on se trouve ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez Nuon : heures pleines : 18 cents
Heures creuses : 10 cents

je compte dedans les couts de distribution qui sont supérieurs à ma consommation d'électricité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons ils font ce qu ils veulent, même si c est une erreur de leur part, faut payer, et ils rembourseront peut etre plus tard, et pour le prouver, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi paye pas ses ma femme qui pedale lol
non pour moi ses 300euros par moi mai j'ai toilletage chien donc rente dans mes frais allor pour moi ca va je recuper l'un dans l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi je suis à 120 par moi avec électrabel .
dit moi kévin ou on peut trouver ce fameux calculateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille77 a écrit:
de toutes façons ils font ce qu ils veulent, même si c est une erreur de leur part, faut payer, et ils rembourseront peut etre plus tard, et pour le prouver, courage


+10000 c'est des arrangeurs Suspect Suspect moi je donnais des sommes de malade et j'me faisait encore plumé fin d'année.Problème résolu cheers il y a 3 ans quand j'ai refais mon instal électrique,j'en ai profité pour faire installé un compteur a carte,càd que c'est moi qui recharge mon compteur via une carte a puces.Je gère MON électricité,plus de surprise fin d'année,rien a remettre cheers Sa ma quand même coûté 750eu ce compteur mais c'est un bi-horaire et mon épouse et moi on ne voudrait plus un autre.
PS:je viens de faire installé la meme chose pour mon compteur de gaz de ville pcq la aussi ces des pti comiques lol! mais celui la moin chère 150eu placement comprit.
Pour info,vitro,four pulsé,machine,micro onde,sachoir(on est 5 dans la baraques lol )bac 1x250,2x24 et tout l'bazar,on cuisine tous les jours,les gosses qui allume partout et ferme quedal Laughing ,chauffage électrique dans la sdb....environ 100 à 120eu/mois
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+/- 70 euro par mois pour moi et ma femme, mais le bac tourne principalement sur le compteur de nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bac tourne principalement sur le compteur de nuit ??? comment ca? tu fais tournée la nuit et pas le jour tes éclairages ??? désolé pour la question mais je n'ai pas compris Smile prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il déduit sur le compte de l'entreprise de madame.. un filou........ alors tu vois pascal28 il y en a qui s'en tirent bien....
et on dis merci à madame et aux caniche royal qu'il faut tailler.....
lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...