Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal03

BUBBLE KING200

Messages recommandés

bonjour je vous voulé savoir votre avis sur cet ecumeur pour mon bac de 800L ou l acheter
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
chez freddy il doit en avoir


chez freddy 450 euro la 389

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez vous parlez du bubble king 200 ou d'un bubble master 200 parce que 389 euro pour un bbk 200 j'achéte bounce

si tu parle du bbm 200 je le trouve trop limite plutot le 250 et pour le bbk 200 super matos un peu surdimensionné pour ton bac mais rien de grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le lien c'est le ati bbm

a mon avis c'est bien du bbk 200 que pascal parle, mais bon quand je vois le prix des bbk Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
sur le lien c'est le ati bbm

a mon avis c'est bien du bbk 200 que pascal parle, mais bon quand je vois le prix des bbk Razz Razz Razz Razz Razz
au sinon le LIO51 750€ il vaut le bbk300 meme presque le 400 tu en es content mulot??
moi super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je pense que je vais prendre le bbk200 meme ci un peut trop gros pour mon bac mais je pense qu il est vala ble pour un bac de 1000 l
on parle bien du bbk mini 200 interne
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
ok merci je pense que je vais prendre le bbk200 meme ci un peut trop gros pour mon bac mais je pense qu il est vala ble pour un bac de 1000 l
on parle bien du bbk mini 200 interne
pascal

Franchement, part sur le lio51, tu ne le regretteras pas Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a jamais de sur ecumage et on ne sait jamais le futur
si tu rajoute refuge,....ca va vite en litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
il n y a jamais de sur ecumage


Heu si, un écumeur trop grand peu faire du sur écumage, et trop appauvrir le milieu.....Entrainant des nécroses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui??? Smile j'avais un h&s tri pompe 3x2001 sur mon 225l... jamais eu de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
blade a écrit:
il n y a jamais de sur ecumage


Heu si, un écumeur trop grand peu faire du sur écumage, et trop appauvrir le milieu.....Entrainant des nécroses
et non pas du tout d accord avec toi

tu peux regarder tout les gros des site reef guardians,... et tu peux leur demander tu verras ce qu ils te disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
mulot a écrit:
sur le lien c'est le ati bbm

a mon avis c'est bien du bbk 200 que pascal parle, mais bon quand je vois le prix des bbk Razz Razz Razz Razz Razz
au sinon le LIO51 750€ il vaut le bbk300 meme presque le 400 tu en es content mulot??
moi super content


oui j'en super content, quand je vois ce qu'il me sort comme mer.., rien avoir avec l'ancien,
l'eau est plus clair, je regrette pas mon achat
il est prevu a partir de 600 ou 700l je sais plus
je dirais qu'un mot merciiiiiiiii lionel cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
Karji a écrit:
blade a écrit:
il n y a jamais de sur ecumage


Heu si, un écumeur trop grand peu faire du sur écumage, et trop appauvrir le milieu.....Entrainant des nécroses
et non pas du tout d accord avec toi

tu peux regarder tout les gros des site reef guardians,... et tu peux leur demander tu verras ce qu ils te disent


C'est toi qui voit. Un écumeur sur dimensionner, déséquilibrera un bac, pouvant aller jusqu'à oligotrophie....

Et tu peux chercher sur reef guardians ils en parle. Mais ils parle de l'inverse également.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut trouver le juste milieu ou alors si tu écumes de trop tu dois faire des ajouts d'oligoélements, acides aminés etc pour palier au milieu oligotrophe ce qui ferait mourir les animaux.

Voilà voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dit discute en avec lionnel, tu verra il est tres sympa et il ne pousse pas a la consomation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai envoyer un message
je suppose qu il n a pas que celui la a vendre maintenant le bac a blade plus decante plus refuge je pense que ca dois faire plus de 1000L et celui de mulot aussi moi suis a 700L avec decante
a t il d autre model
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qu'il a d'autre modele, et encore
quand je suis allez chez lui il avait un lio monstrueux 2x comme le 300
la coupelle seule vide pesaient une 15 de kg et etait normalement destine a un membre bien connu d'un autre forum
il faut compter 2 semaines pour en avoir un, comme il est souvent en deplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
je lui ai envoyer un message
je suppose qu il n a pas que celui la a vendre maintenant le bac a blade plus decante plus refuge je pense que ca dois faire plus de 1000L et celui de mulot aussi moi suis a 700L avec decante
a t il d autre model
pascal
pour linstant sui a 500l net mon bac 250l le refuge et +- 100l la decante donc 850 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...