zhom 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sur les plateau que j et ramener j et sa une anemone mais la quel ??? quadricolor peux etre ou majano en deux j et sa qui peux me dire se que s est ? desoler la photo n est pas tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est pas une majano 2ème je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j aurai bientot que des anemone dans mon bac la sa fais 4 y en a une toute petite depuis le debut du bac plus les deux mienne et encore une . le corail il est beau mais je connais pas du tout j arrive pas a faire une mise au point pour la photo il est mal mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 s est un peux mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, c'est un montipora mais je ne sais plus son nom exact !!! Kix en avais un superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sa sera plus facile une fois plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites