dracus 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila , pour le carre c'est le compartiment pour la pompe de remonter , et les carreaux sont mit de travers , car je suis pas un expert en découpe l"eau arrive dans le premiers compartiment pour repasser dans le deuxième ou je vais maitre ma pompe de écumeur j'ai mit une photo sur mon blog http://chapellerecifs.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour avoir facile a couper les careaux mais du mazout dessus avant et apres tu passe avec le coupe verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 zhom a écrit:pour avoir facile a couper les careaux mais du mazout dessus avant et apres tu passe avec le coupe verre Ca fait quoi le mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 du mazout, et un petit tanker, ca fait fort erika c'est peut etre un peu risqué non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Karji a écrit:zhom a écrit:pour avoir facile a couper les careaux mais du mazout dessus avant et apres tu passe avec le coupe verre Ca fait quoi le mazout ? Sa permet au coupe verre de couper/tracer plus profondément je suppose ^^ Je demande aussi des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le petrole sert a degraisser la vitre de facon a ce que la coupe soit plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites