dracus 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila , pour le carre c'est le compartiment pour la pompe de remonter , et les carreaux sont mit de travers , car je suis pas un expert en découpe l"eau arrive dans le premiers compartiment pour repasser dans le deuxième ou je vais maitre ma pompe de écumeur j'ai mit une photo sur mon blog http://chapellerecifs.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour avoir facile a couper les careaux mais du mazout dessus avant et apres tu passe avec le coupe verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 zhom a écrit:pour avoir facile a couper les careaux mais du mazout dessus avant et apres tu passe avec le coupe verre Ca fait quoi le mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 du mazout, et un petit tanker, ca fait fort erika c'est peut etre un peu risqué non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Karji a écrit:zhom a écrit:pour avoir facile a couper les careaux mais du mazout dessus avant et apres tu passe avec le coupe verre Ca fait quoi le mazout ? Sa permet au coupe verre de couper/tracer plus profondément je suppose ^^ Je demande aussi des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le petrole sert a degraisser la vitre de facon a ce que la coupe soit plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 debleric a repondu sa sert a degraisser et a approfondire la le trais de decoupe Couper du verre proprement Si vous devez couper une feuille de verre au moyen d'un coupe-verre diamanté, versez un peu de pétrole ou thérébenthine sur la longueur de la taille à effectuer. Le verre sera coupé net, sans éclats sur les bords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les grands esprits se rencontrent Zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 debleric a écrit:les grands esprits se rencontrent Zhom tu me flatte la j attrape la grosse téte mais j ai deja teste et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pourquoi ne pas dégraisser avec un solvant comme de l'acétone par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 debleric a écrit:Le petrole sert a degraisser la vitre de facon a ce que la coupe soit plus net Ok. Je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites