debleric 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je viens de rentrer du boulot et la je vois mon aquarium tout trouble et la, je decouvre que l'anemone de mes clowns s'est deplacee et qu'elle est passee par une de mes pompes..... j'ai change tout de suite 40l d'eau de mer (c'est tout ce que j'avais de deja pret) et je viens de mettre une nouvelle cartouche de charbon de bois dans mon filtre j'espere ne pas subir trop de pertes mais c'est vraiment la M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Après 2 anémones dans les pompes, j'ai renoncer à ce genre d'animal. Pourtant j'adorais les nourrir avec des moules faiches, elle se gonflait à fond. D'après ce que j'ai lu, pour les empecher de se ballader n'importe ou , il faut isoler une pierre avec l anemone sur le sable. De cette façon, elle reste cloisonnée sur la pierre sus nommée. courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pas de bol en effet....mais c'est le risque de maintenir une anemone parmis des pompes de brassage sur puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je vous raconte pas la tronche de mes coraux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 desole pour ton anemone, j'ai arreter d'essaier de les maintenir, apres 3 essais et 3 anemone dans les pompes j'ai compris je n'essaie meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi apres division j en et deux et jusque maintenant pas de probleme elle reste toujour a la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Arf j'espère que t'aura pas de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle faisais quelle taille le bebete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 SebV a écrit:Après 2 anémones dans les pompes, j'ai renoncer à ce genre d'animal. Pourtant j'adorais les nourrir avec des moules faiches, elle se gonflait à fond. D'après ce que j'ai lu, pour les empecher de se ballader n'importe ou , il faut isoler une pierre avec l anemone sur le sable. De cette façon, elle reste cloisonnée sur la pierre sus nommée. courage !!! Là je crois que tu rêves, je n'ai jamais su garder ma quadricolore, même isolé sur une plage de sable, elle se déplaçait tout les 6 mois ... Fini les anémones pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracus 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour moi j'ai une anemone aussi et sa fait 2 ans quel et toujours au meme endroit ,et elle ne se deplace pas ellle c'est mit a un endroit le plus haut pour le moment aucun souci http://chapellerecifs.skyrock.com/31.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle faisais quelle taille le bebete ? Elle faisait 35-40 cm de diametre C'etait une quadricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 debleric a écrit:Elle faisais quelle taille le bebete ? Elle faisait 35-40 cm de diametre C'etait une quadricolor A oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites