Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debleric

la pouasse

Messages recommandés

Je viens de rentrer du boulot et la je vois mon aquarium tout trouble et la, je decouvre que l'anemone de mes clowns s'est deplacee et qu'elle est passee par une de mes pompes.....

j'ai change tout de suite 40l d'eau de mer (c'est tout ce que j'avais de deja pret) et je viens de mettre une nouvelle cartouche de charbon de bois dans mon filtre

j'espere ne pas subir trop de pertes mais c'est vraiment la M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 2 anémones dans les pompes, j'ai renoncer à ce genre d'animal. Pourtant j'adorais les nourrir avec des moules faiches, elle se gonflait à fond.

D'après ce que j'ai lu, pour les empecher de se ballader n'importe ou , il faut isoler une pierre avec l anemone sur le sable. De cette façon, elle reste cloisonnée sur la pierre sus nommée. Wink


courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol en effet....mais c'est le risque de maintenir une anemone parmis des pompes de brassage sur puissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour ton anemone,
j'ai arreter d'essaier de les maintenir, apres 3 essais et 3 anemone dans les pompes j'ai compris
je n'essaie meme plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi apres division j en et deux et jusque maintenant pas de probleme elle reste toujour a la meme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
Après 2 anémones dans les pompes, j'ai renoncer à ce genre d'animal. Pourtant j'adorais les nourrir avec des moules faiches, elle se gonflait à fond.

D'après ce que j'ai lu, pour les empecher de se ballader n'importe ou , il faut isoler une pierre avec l anemone sur le sable. De cette façon, elle reste cloisonnée sur la pierre sus nommée. Wink


courage !!!


Là je crois que tu rêves, je n'ai jamais su garder ma quadricolore, même isolé sur une plage de sable, elle se déplaçait tout les 6 mois ... Fini les anémones pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle faisais quelle taille le bebete ?



Elle faisait 35-40 cm de diametre
C'etait une quadricolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
Elle faisais quelle taille le bebete ?



Elle faisait 35-40 cm de diametre
C'etait une quadricolor


A oui quand même affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...