Karji 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je voulais savoir quel modele vous aviez (si vous en avez un bien sur) et si vous en étiez content..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai ma sonde sur l'aquatronica mais a refaire, je reprends le meme que j'avais avant: tunze avec nouvelle sonde en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mo je possede le phmetre de chez Hanna qui donne la temperature également, il est tres fiable et il s'étalonne en 2 points pour une précision optimale, voilà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi un zac plus, permet de controller et la température (démarrer ventillos ou chauffage) et le ph bien sur sur le même model, j'en suis super satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Vous avez des liens pour trouver vos ph metres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Un tunze et un aquamedic chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 lejoey a écrit:Un tunze et un aquamedic chez moi C'est sur que c'est du très bon matos, mais je trouve cela hors de prix....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi j'ai lu que les Ph metre n'était pas très précis et l'investissement n'en valait donc pas la chandelle... Lejoey, t'es deux ph metre donnent la même valeurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi j ai un tunze aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 NotBad a écrit:Moi j'ai lu que les Ph metre n'était pas très précis et l'investissement n'en valait donc pas la chandelle... Lejoey, t'es deux ph metre donnent la même valeurs ?? Oui a 0,01 près c'est pareil... Mais bon, ils me servent pas a mesurer la même chose lol Un dans le bac et un dans le RAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 lejoey a écrit:NotBad a écrit:Moi j'ai lu que les Ph metre n'était pas très précis et l'investissement n'en valait donc pas la chandelle... Lejoey, t'es deux ph metre donnent la même valeurs ?? Oui a 0,01 près c'est pareil... Mais bon, ils me servent pas a mesurer la même chose lol Un dans le bac et un dans le RAC... Donc c'est quand même un matos précis... Parfois tu lis quelque chose, et la personne d'à côté te dit l'inverse. Le récifal parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon je pense commander se modèle: http://www.reef-ocean.com/produit/MILWAUKEE-Controleur-pH-CO2-SMS122/30209.html Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 perso j'utilise l'iks pour tout et ca fonctionne nickel !!! pour les sondes je viens d'en recommander 2 sur ebay à +- 15€ pcs et nickel http://cgi.befr.ebay.be/DAUERMESSUNG-PH-ELEKTRODE-PH-METER-PH-2METER-BNC-S01_W0QQitemZ120327946157QQihZ002QQcategoryZ78012QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il faut la changé tout les combien l'électrode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tout les ans si jamais chez jms elles sont pas chere mais c est les frais de port qui coute moi il me faut pas grand chose donc tout seul je sais pas commander malheureusement et il me faut aussi une sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 blade a écrit:tout les ans si jamais chez jms elles sont pas chere mais c est les frais de port qui coute moi il me faut pas grand chose donc tout seul je sais pas commander malheureusement et il me faut aussi une sonde Salut Cédric, t'a pas vu mon lien sur Ebay ?? moi jai commandé 2 sondes elles vont nickel ça m'aq couté +- 45 je crois pour les 2 sondes avec frais de port et livré en 48h +- et ils ont aussi sondes redox, t° et conductivité et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ok pour changer tout les ans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 benben030883 a écrit:blade a écrit:tout les ans si jamais chez jms elles sont pas chere mais c est les frais de port qui coute moi il me faut pas grand chose donc tout seul je sais pas commander malheureusement et il me faut aussi une sonde Salut Cédric, t'a pas vu mon lien sur Ebay ?? moi jai commandé 2 sondes elles vont nickel ça m'aq couté +- 45 je crois pour les 2 sondes avec frais de port et livré en 48h +- et ils ont aussi sondes redox, t° et conductivité et toutoui oui ben j ai vu si ca interrsse quelqu un de commander avec moi les frais son moindre a deux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sinon il y a celle là: http://www.reef-ocean.com/produit/REEF-OCEAN-Sonde-pH-universelle-qualite-labo/30190.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites