Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NotBad

Full T5

Messages recommandés

Sérieusement, c'est magnifique ! Je ne sais pas si on peut maintenir à long terme les sps correctement en utilisant ce type d'éclairage, mais pourquoi pas après tout.

Néanmoins, j'ai une préférence pour un mélange HQI + T5, ca donne un aspect plus naturel, et c'est plus dans mes goûts Wink

Moi perso, c'est vraiment le deuxième aqua qui est mon rêve Exclamation Exclamation Exclamation

je ne parle pas des vitres bombée mais de la disposition des pierres et des coraux et couleurs affraid affraid affraid

Je suis ❤ ❤ ❤

Oui le deuxième whoua... les couleurs rendent super bien Razz

Et belle petite plage de sable bien blanc en + Very Happy

EDIT: et je viens de remarquer le petit bac a bouture sur la droite en bas, pas mal comme aménagement ^^

Ikola a écrit:
Oui le deuxième whoua... les couleurs rendent super bien Razz

Et belle petite plage de sable bien blanc en + Very Happy

EDIT: et je viens de remarquer le petit bac a bouture sur la droite en bas, pas mal comme aménagement ^^

Oui, ça c'est du bac lol!

Très beau bacs....Et le troisième, avec un banc d'hépatus......

SebV a écrit:
Sérieusement, c'est magnifique ! Je ne sais pas si on peut maintenir à long terme les sps correctement en utilisant ce type d'éclairage, mais pourquoi pas après tout.

Pourquoi ? La lumière du T5 affecte différemment les coraux , que celle du HQI ? Comme on voit de plus en plus de Full T, cela peu être intéressant comme réponse......

Manque de recule, il n'y a pas encore de "vieux" bacs qui n'ont jamais été que sous full t5...

Deux écoles s'affrontent sur ce point...

SebV a écrit:
Manque de recule, il n'y a pas encore de "vieux" bacs qui n'ont jamais été que sous full t5...

Deux écoles s'affrontent sur ce point...

Ok. Perso j'ai toujours eu du HQI + tubes. Donc je ne suis pas très au fait du full T5

• Créer...