lasquale 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est joli joli mais j'aimerais voir le meme bac sous hqi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sérieusement, c'est magnifique ! Je ne sais pas si on peut maintenir à long terme les sps correctement en utilisant ce type d'éclairage, mais pourquoi pas après tout. Néanmoins, j'ai une préférence pour un mélange HQI + T5, ca donne un aspect plus naturel, et c'est plus dans mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en tous les cas, c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oula s est supers beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi perso, c'est vraiment le deuxième aqua qui est mon rêve je ne parle pas des vitres bombée mais de la disposition des pierres et des coraux et couleurs Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 +1 notbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui le deuxième whoua... les couleurs rendent super bien Et belle petite plage de sable bien blanc en + EDIT: et je viens de remarquer le petit bac a bouture sur la droite en bas, pas mal comme aménagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ikola a écrit:Oui le deuxième whoua... les couleurs rendent super bien Et belle petite plage de sable bien blanc en + EDIT: et je viens de remarquer le petit bac a bouture sur la droite en bas, pas mal comme aménagement ^^ Oui, ça c'est du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Très beau bacs....Et le troisième, avec un banc d'hépatus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 SebV a écrit:Sérieusement, c'est magnifique ! Je ne sais pas si on peut maintenir à long terme les sps correctement en utilisant ce type d'éclairage, mais pourquoi pas après tout. Pourquoi ? La lumière du T5 affecte différemment les coraux , que celle du HQI ? Comme on voit de plus en plus de Full T, cela peu être intéressant comme réponse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Manque de recule, il n'y a pas encore de "vieux" bacs qui n'ont jamais été que sous full t5... Deux écoles s'affrontent sur ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 SebV a écrit:Manque de recule, il n'y a pas encore de "vieux" bacs qui n'ont jamais été que sous full t5... Deux écoles s'affrontent sur ce point... Ok. Perso j'ai toujours eu du HQI + tubes. Donc je ne suis pas très au fait du full T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites