debleric 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Juste pour remercier Blade car cet aprem, j'ai été chercher 2 super boutures chez lui 1 acropora et 1 hydnophora Son aquarium est encore mieux en vrai qu'en photos il a de tres beaux poissons et coraux ce qui ne gache rien, c'est un gars super sympa Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 +1 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Aller des photos l'ami...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 L'arcopora Pour l'hydnophora, faudra attendre un peu le temps que la batterie de mon apn recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est sublime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui vraiment très, très beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si jamais il me reste 2 bouture de cette acro a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je serai intéressé selon le prix... tu sais me dire à combien tu fais les boutures? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elles sont a 15€ celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et en plus elles sont tres belles comme vous pouvez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je suis encore trop loin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sa m' aurait interresse mais trop d'algue pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu en as une pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 fabrice casament a écrit:tu en as une pour moi ?oui comme j ai dit il m en reste 2 donc si tu veux je peux t en garder une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je me demande si je n'ai pas le même en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je suis encore trop loin moi Alors c'est quand que tu demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites