NotBad 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voilà je viens de trouver un appareil qui mesure la quantité d'air dans l'eau ! C'est assez utile pour voir si la pompe de l'écumeur fait beaucoup de bubulle et si l'écumeur est performant ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Jamais vu ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'avais vu ça pour la première fois lors des post de lio ou je ne sais plus l'autre personne qui faisait son prototype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Lilise a écrit:J'avais vu ça pour la première fois lors des post de lio ou je ne sais plus l'autre personne qui faisait son prototype. Exact. Je n'avais pas fait le rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour, C'est un simple débitmètre... Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Comment ça un débit mettre ? Un débit mettre mesure le débit de l'eau, pas la quantité d'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui, oui, bien sûr... http://www.aquamerik.com/catalogue/produits.cgi?category=debitmetres_pourleau Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Kix a écrit:Oui, oui, bien sûr... http://www.aquamerik.com/catalogue/produits.cgi?category=debitmetres_pourleau Kix. Ha ok donc sa permet de calculer soit un soit l'autre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Kix a écrit:Bonjour, C'est un simple débitmètre... Kix. Oui mais quand on ne connais pas, on ne connais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ca permet de voir le volume d'air mélange avec l'eau ... c'est un volume, c'est donc un débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites