debleric 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Les mots me manquent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je trouve que cela ne fait pas très naturel.....C'est trop "rose bonbon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les coraux ont l air en excellente santé ... maintenant l'éclairage, j'ai l impression qu'il y a une bonne dose de fiji pink, maintenant c'est en fonction des gouts. et franchement le bénitier ... vous l'avez po vu ou quoi ... les lps aussi... bref c'est un peu à l'opposé de ce que la plupart d'entre nous cherche à faire, à savoir un bac de sps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mou pas bien SPS bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas mal du tout maintenant, tout les goût sont dans les aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pas mal mais trop rose a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites