toch 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 que pensez vous de ces modèles http://www.reefshops.com/bubble-magus-calcium-reactor-c120.html http://www.reefshops.com/product-217.html merci toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le 1er est le modèle que j'ai sur ma liste de futur achat.....On m'avait dit que c'était un bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Karji a écrit:Le 1er est le modèle que j'ai sur ma liste de futur achat.....On m'avait dit que c'était un bon modèle slt Karji,tu connait cette boutique,niveau commande c serieux toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 toch a écrit:Karji a écrit:Le 1er est le modèle que j'ai sur ma liste de futur achat.....On m'avait dit que c'était un bon modèle slt Karji,tu connait cette boutique,niveau commande c serieux toch Oui. Cet été, quand j'ai monté mon bac, j'ai commandé chez eux, mes ballasts, mes ampoules, des pompes et divers autres chose.....Aucun problème. La commande est traitée rapidement, et après expédition, tu peux suivre ton colis par le transporteur. Je crois que c'est l'équivalent d'UPS mais en chine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le rac bubble comparé à l'aquamedic ou autre à quelque chose en plus ? Il est plus silencieux par exemple ? (Je dit ça puisque les écumeurs le sont...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir, Le plus simple est toujours le mieux pour un rac. Le premier semble plutôt bien : facile à ouvrir donc à remplir et nettoyer, c'est important. Et puis, un rac c'est particulièrement silencieux Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le plus simple = lequel ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Kix a écrit: Le premier semble plutôt bien : facile à ouvrir donc à remplir et nettoyer, c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Fait attention, j'ai voulu commander mon hqi et les frais de transport étaient très coûteux. Si tu veux tu peux simuler ta commande, c'est par apport aux poids et à la rapidité que tu paieras. Voilà, c'est ça que j'avais fait marche arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Kix a écrit:Kix a écrit: Le premier semble plutôt bien : facile à ouvrir donc à remplir et nettoyer, c'est important. Oui des 2 le premier semble plus facile mais de l'aquamedic, d'un ratz ou autre je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites