Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

rac,bon ou pas

Messages recommandés

Le 1er est le modèle que j'ai sur ma liste de futur achat.....On m'avait dit que c'était un bon modèle

Karji a écrit:
Le 1er est le modèle que j'ai sur ma liste de futur achat.....On m'avait dit que c'était un bon modèle

slt Karji,tu connait cette boutique,niveau commande c serieux
toch

toch a écrit:
Karji a écrit:

slt Karji,tu connait cette boutique,niveau commande c serieux
toch

Oui. Cet été, quand j'ai monté mon bac, j'ai commandé chez eux, mes ballasts, mes ampoules, des pompes et divers autres chose.....Aucun problème. La commande est traitée rapidement, et après expédition, tu peux suivre ton colis par le transporteur. Je crois que c'est l'équivalent d'UPS mais en chine......

Le rac bubble comparé à l'aquamedic ou autre à quelque chose en plus ?

Il est plus silencieux par exemple ? (Je dit ça puisque les écumeurs le sont...)

Invité
Bonsoir,

Le plus simple est toujours le mieux pour un rac.
Le premier semble plutôt bien : facile à ouvrir donc à remplir et nettoyer, c'est important.

Et puis, un rac c'est particulièrement silencieux lol!

Kix.

Invité
Kix a écrit:

Le premier semble plutôt bien : facile à ouvrir donc à remplir et nettoyer, c'est important.

Fait attention, j'ai voulu commander mon hqi et les frais de transport étaient très coûteux.
Si tu veux tu peux simuler ta commande, c'est par apport aux poids et à la rapidité que tu paieras.
Voilà, c'est ça que j'avais fait marche arrière.

Kix a écrit:
Kix a écrit:

Oui des 2 le premier semble plus facile mais de l'aquamedic, d'un ratz ou autre je voulais dire

• Créer...