fabrice casament 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut Maintenant que mon bac évolue, il me faut 2 pompes de brassage en plus et un système de contrôle. Est ce que qqu'un pourrait m'aider. A savoir, où je pourrais trouver ce système dans les environs ou sur le net ? Et, pour mon 200 Lque me faut-il ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Chez Tunze 7095 + 2*6055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le système de toch: 95e wavemaker resun tu as aussi le systeme de neo3plus pour pulser n'importe quelle pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 +1 Daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lasquale a écrit:le système de toch: 95e wavemaker resun tu as aussi le systeme de neo3plus pour pulser n'importe quelle pompe Attention des pompe de 50W maxi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut Je supose que c'est sur le site no3plus.be, sinon il faut aller j'usque que chez histoire d'eau, c'est bien ça hein.... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le tunze est moins cher chez histoires d'eau mais pour te faire une idée: 6055=155e*2 multicontroller=180e plus ou moins wave maker, je pense que toch a payer 95e et les pompes resun ne sont pas cher et pour le digipulseur (je crois) sur le site neo3plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour le tuyau c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et qu'est ce que tu pense de ça http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.reefshops.com%2Faquarium-water-level-controller.html&langpair=en|fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est un osmolateur, rien voir avec le brassage. c'est tres utile un osmolateur, je te montrerais quand tu viendras chercher ta bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lasquale a écrit:le tunze est moins cher chez histoires d'eau mais pour te faire une idée: 6055=155e*2 multicontroller=180e plus ou moins wave maker, je pense que toch a payer 95e et les pompes resun ne sont pas cher et pour le digipulseur (je crois) sur le site neo3plus sa peux paraitre chers mais tu est tranquile apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 zhom a écrit:lasquale a écrit:le tunze est moins cher chez histoires d'eau mais pour te faire une idée: 6055=155e*2 multicontroller=180e plus ou moins wave maker, je pense que toch a payer 95e et les pompes resun ne sont pas cher et pour le digipulseur (je crois) sur le site neo3plus sa peux paraitre chers mais tu est tranquile apres Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jms 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Surtout qu'il y a une promo sur le digipulseur+++ en ce moment... www.neo3plus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jms a écrit:Surtout qu'il y a une promo sur le digipulseur+++ en ce moment... www.neo3plus.com J'ai vu, mais je suis encore un peu juste........ Petite question. C'est 50W par prise...Donc des pompes qui consomment 14w, on peu en pulsée 3 par prise.....J'ai bon là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenu jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 lasquale a écrit:bienvenu jms J'espère qu'il viendra de temps en temps......Il est techniquement très fort, et ces conseils sont toujours bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites