NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 A partir de combien de Kh le Ca précipe t-il ? Quand est-il pour le Mg ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 On dirait que j'ai posé une colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Perso, on ma toujours dit que le KH idéal était entre 9 et 11....Et de ne jamais dépasser 14..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'en déduit donc qu'à 14, précipitation du Ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 NotBad a écrit:J'en déduit donc qu'à 14, précipitation du Ca... C'est ce que je dirais, mais bon attendons d'autres avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Karji a écrit:NotBad a écrit:J'en déduit donc qu'à 14, précipitation du Ca... C'est ce que je dirais, mais bon attendons d'autres avis..... Ok mon petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:J'en déduit donc qu'à 14, précipitation du Ca... C'est ce que je dirais, mais bon attendons d'autres avis..... Ok mon petit bichon Hé Ho sa va oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 S'étais pour rire :pale: Je dois me détendre, demain je perce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 A oui c'est demain....Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Bon on attend confirmation alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:J'en déduit donc qu'à 14, précipitation du Ca... C'est ce que je dirais, mais bon attendons d'autres avis..... Ok mon petit bichon y a de l intimiter dans l air on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 zhom a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:J'en déduit donc qu'à 14, précipitation du Ca... C'est ce que je dirais, mais bon attendons d'autres avis..... Ok mon petit bichon y a de l intimiter dans l air on dirais Oui il a tenté un rapprochement par face sud........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Par face sud = ? Oui Karji n'aime pas les rapprochement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 NotBad a écrit:Par face sud = ? Oui Karji n'aime pas les rapprochement... Ca dépend avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Hou il est tout triste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 NotBad a écrit: Que répondre à la tristesse d'un homme face à son perçage ? Le Notbad est touché par mon refus, mais il ne sait comment me le dire sans m'offensé......A c'est beau tant de retenu...... Houla ça va pas mieux moi x12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Karji tu sors Voilà ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 NotBad a écrit:Karji tu sors Voilà ce que je dit Tu n'est jamais content toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais si quand tu es à mes côtés je suis content mon petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 NotBad a écrit:Mais si quand tu es à mes côtés je suis content mon petit bichon Et le voila qui remet ça. En plus on est un peu que deux se soir sur le forum.......J'ai peur Jeté lui un de l'eau froide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, NotBad a écrit:A partir de combien de Kh le Ca précipe t-il ? Cela dépend du taux de calcium, du Kh, du taux de Mg, du pH, etc, etc. Il n'y a pas de règle, de chiffre précis qui une fois dépassé fera que le calcium va précipiter... C'est un ensemble de paramètres et de circonstances. Donc il n'y a pas de réponse possible, sauf bien sûr de te dire de ne pas dépasser environ 12 de KH, mais c'est assez rare à moins d'avoir un problème d'ajouts ou de réacteurs. Le Mg quant à lui précipite en même temps que le Ca. Si le Ca est bas à cause d'une précipitation (encore faut-il être certain que c'est la cause), le Mg le sera aussi. Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci Kix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Toujours aussi pointue la dame KIX...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites