freddo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon voila je me demandais si vous pourriez m'eclaircir, au faite j'ai un test nitrate de la marque salifert, et je me demandais comment vous faite pour lire le resultat, vous mettez le tube sur la partie blanche en dessous des couleur ou sur les couleur et vous regardez si il y a une différence????? voila si vous pourriez m'aider ca serais gentil merci d'avance. fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu le mets sur la partie blanche et tu compares avec les couleurs. s'il est trop foncé, tu regardes a travers le flacon et tu divises les resultats par???? me souvient plus mais je pense 10. je n'ai jamais eu un test foncé donc, jamais du regarder a travers le flacon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok, ben moi ce n'est pas foncer a ce point mais bon je me demandais, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 soit tu met le flacon a plat sur la partie blanche et du fait coulisser du bas vers le haut en obsérvant la couleur ou tu met le flacon debout et la carte avec les couleurs a coté et tu divise par 10 et ca donne pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pascal a écrit:soit tu met le flacon a plat sur la partie blanche et du fait coulisser du bas vers le haut en obsérvant la couleur ou tu met le flacon debout et la carte avec les couleurs a coté et tu divise par 10 et ca donne pascaleuh non suis pas d accord ou alors c est moi qui me trompe depuis longtemps mais moi j ai toujours mis mon tube debout sur la carte et je fais coulisser sur la carte jusque obtebtion de la couleur correspondante je me trompe????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je ne le trouve pas très pratique à lire le test salifert NO3. Pourtant c'est la meilleur gamme de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 blade a écrit:pascal a écrit:soit tu met le flacon a plat sur la partie blanche et du fait coulisser du bas vers le haut en obsérvant la couleur ou tu met le flacon debout et la carte avec les couleurs a coté et tu divise par 10 et ca donne pascaleuh non suis pas d accord ou alors c est moi qui me trompe depuis longtemps mais moi j ai toujours mis mon tube debout sur la carte et je fais coulisser sur la carte jusque obtebtion de la couleur correspondante je me trompe????? non, c'est juste blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 debout aussi inscrit dans la notice les gas pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites