Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo1

test nitrate salifert

Messages recommandés

bon voila je me demandais si vous pourriez m'eclaircir, au faite j'ai un test nitrate de la marque salifert, et je me demandais comment vous faite pour lire le resultat, vous mettez le tube sur la partie blanche en dessous des couleur ou sur les couleur et vous regardez si il y a une différence????? voila si vous pourriez m'aider ca serais gentil merci d'avance.

fred.

tu le mets sur la partie blanche et tu compares avec les couleurs.
s'il est trop foncé, tu regardes a travers le flacon et tu divises les resultats par???? me souvient plus mais je pense 10.

je n'ai jamais eu un test foncé donc, jamais du regarder a travers le flacon.

soit tu met le flacon a plat sur la partie blanche et du fait coulisser du bas vers le haut en obsérvant la couleur ou tu met le flacon debout et la carte avec les couleurs a coté et tu divise par 10
et ca donne affraid affraid affraid
pascal

pascal a écrit:
soit tu met le flacon a plat sur la partie blanche et du fait coulisser du bas vers le haut en obsérvant la couleur ou tu met le flacon debout et la carte avec les couleurs a coté et tu divise par 10
pascal
euh non suis pas d accord ou alors c est moi qui me trompe depuis longtemps
mais moi j ai toujours mis mon tube debout sur la carte et je fais coulisser sur la carte jusque obtebtion de la couleur correspondante

je me trompe?????

Je ne le trouve pas très pratique à lire le test salifert NO3. Pourtant c'est la meilleur gamme de test.

blade a écrit:
pascal a écrit:
pascal
euh non suis pas d accord ou alors c est moi qui me trompe depuis longtemps
mais moi j ai toujours mis mon tube debout sur la carte et je fais coulisser sur la carte jusque obtebtion de la couleur correspondante

je me trompe?????

non, c'est juste blade

• Créer...