zhom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j espert que s est pas une anemone j en et marre sa ferais 9 la photo n est pas terrible mais elle est mal mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rodactis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ha sa y resemble s est quoi au juste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Un corail mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 NotBad a écrit:Un corail mou Qui peu bruler les durs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sa me dis pas se que je doit en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le garder si c'est un rodactis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ben justement j en sais rien MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 +1 pour le rodactis , ca y ressemble bien... très bien même En + il a l'air pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est tout rikiki pour le moment je dirais 1.5cm de diametre on verra a l evolution je doit le nourrire ????? si j arrive je ferez d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Non pas besoin Quoi que parfois quand tu donner manger et qu'il capte quelque chose il se referme... mais bon il ce n'est pas vraiment nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +1 pour le rodactis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ikola a écrit:Non pas besoin Quoi que parfois quand tu donner manger et qu'il capte quelque chose il se referme... mais bon il ce n'est pas vraiment nécessaire regarde sur les photos de mon bac... j'en ai un qui doit faire 15-20 cm de diamètre... C'est la boule refermée sur elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lilise a écrit:Ikola a écrit:Non pas besoin Quoi que parfois quand tu donner manger et qu'il capte quelque chose il se referme... mais bon il ce n'est pas vraiment nécessaire regarde sur les photos de mon bac... j'en ai un qui doit faire 15-20 cm de diamètre... C'est la boule refermée sur elle même Oui mais c'est un monstre le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 s est claire que le mient est ridicul a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 zhom a écrit:s est claire que le mient est ridicul a coter Il va vite grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour autent que se soix bien sa sa bouge tout seul ?? pasque le mient il est en dessous dans un coin sens lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Non pas de déplacement, ce n'est pas une anémone, mais un corail moux... donc il restera à l'endroit où il est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lilise a écrit:Non pas de déplacement, ce n'est pas une anémone, mais un corail moux... donc il restera à l'endroit où il est actuellement il doit etre a la lumiere ? il est fixer je sais pas le deplacer deja qu il est pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites