toch 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 slt, moi j'ai achete une resun wavemaker 15000,le systeme est pas mal du tout pour le prix(95eur),elle passe de 2000l/h puis 8000l/h puis 15000l/h,tu sais règlé le temps de chaque cycle mais pas la puissance.Sure que c'est pas du tunze mais pour le prix ca vaut la peine(en tunze une nano6055 et un single tu en es a environ 205eur) Il y a aussi ceci qui n'est pas mal : http://www.reefshops.com/boyu-wm-4-wave-maker.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est bien cette pompe ??? la resun wave maker 15000 ?? elle m'a l'air pas mal et tres abordable je trouve vu que ca permet qd meme des variations de brassage ! qu'en pensez-vous? toch tu en es tjs content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 De mémoire, il l'a revendu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 toch l'a vendue et fabrice qui l'avait acheté, l'a revendu pour acheté du tunze je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 lasquale a écrit:toch l'a vendue et fabrice qui l'avait acheté, l'a revendu pour acheté du tunze je crois... MDR Conclusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 lasquale a écrit:toch l'a vendue et fabrice qui l'avait acheté, l'a revendu pour acheté du tunze je crois... A oui quand même............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah mince elle me tenté bien snif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites