Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

les boules....

Messages recommandés

après Utak, je crois que c'est Myrtille qui a un abcès à la patte!

un gros chat traîne dans le quartier et hier elle est revenue effrayée, j'arrive pas à voir, elle feule et en plus, c'est sa patte rafistolée!

Rémi est en pétard, il ne veut plus d'animaux, demain, nous somme bons pour le véto (la facture en ce moment est très douloureuse!!!!)

je vais essayer de la calmer et de lui mettre ce qu'il faut en attendant notre véto....pourquoi toujours des merdes le week end!!!!

rooooooooooo pauvre bichette...

Nous en ce moment c'est la période vaccins, plus la stérilisation de Cixi, la Toux de Yaken et l'histoire d'oreille de kiko il y a quelques temps, ben je ne préfère pas regarder la note! Si on rajoute à ça les croquettes...

C'est sûr que ça monte à des sommes astronomiques rapido.

Câlins à la missounette.

So.

Ohhhh pauvre petite puce :triste1:

Décidément y a des périodes comme ça c'est pas la joie avec nos animaux

J'espère que tu vas arrivé a la calmer et pouvoir a soigner en attendant ton rendez vous chez le véto

Pleins de papouilles à la puce :garfieldcalin:

Rho c'est la poisse ça, mince, j'espère que ça va aller...
Chez moi aussi c'est la poisse, j'ouvre un post pour ça

Myrtille a bien dormi, elle a la patte légèrement gonflée, rien d'anormal à part peut être une morsure...mais la trace est nette, rien ne s'écoule et actuellement elle promène dans le jardin en boitillant à peine...

j'attends demain et j'avise avec mon véto!

si c'est à peine enflé, tu peux nettoyer deux fois par jour avec de la bétadine jaune diluée ou bien de l'antisceptique genre les sprays pour les tits bobos, et ça devrait passer sans véto. C'est ce qu'on a fait pour kiko il n'y a pas longtemps. La peau était arrachée mais uniquement en surface. Avec les strips d'Emma et de la bétadine, nickel chrome!

So.

Gros calins a Myrtille !!! C'est toujours le WE les urgences, et souvent tout tombe en meme temps O_o mais les chats c'est costaud peut-etre qu'elle va s'en remettre tres vite ! Quand j'etais chez mes parents on nourrisait des chats sauvages qui sont devenu un peu les notres, et meme blesse ils guerissaient tres vite !!

ben j'espère que ça va pas être grave, on a nettoyé mais en fait, on voit pas de trace spéciale...juste un peu gonflé....

Myrtille est partie en promenade, je suppose que ce n'est pas trop grave....

ça va beaucoup mieux , la patte est moins enflée, je pense qu'elle a du se faire mordre et ce qui la gènait c'était la douleur de la morsure et l'hématome qui en découle...tout est net, juste une question de temps...j'espère!

par contre, le vilain matou rode et il poursuit sans arrêt ma Myrtille, je comprends pas, les mâles chassent les femelles?

Super si elle commence a aller mieux

Pour ce qui est des males qui pousuivent les femelles je ne sais pas du tout

Pleins de calins à Myrtille :garfieldcalin:

Myrtillen'a plus rien, je suis certaine que ce ***** de matou l'a mordu à la patte arrière!

Les chats aussi bien les males que les femelles quand ils veulents s'accaparer "un territoire" malheureusement.
Bon rétablissement à Myrtille