mulot 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila, depuis que j'ai change mes t5 par des hqi 250w je suis envahi par des jolies algues rouge qui recouvrent pierres, sables, c'est horrible j'en ai jamais eu autant je veut que ca disparaisse, si quelqu un a une solution a part la patience, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 L'attente ... ? Bon ok j'aurais essayer, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu as des NO3 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut,tu dis "algues" ou "cyano"..........Tu sais mettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonsoir mulot sur les photos on vois que tu a placé les rampe tres basse a quelle auteur les a tu placée moi j ai mis les 2X400 a 35cm de l eau pendant 2 semaines pas de problème d algue pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bah , vais suivre tes conseils je vais remonter les rampes on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites