Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yrka2003

bac de fabian a chaumont-gistoux

Messages recommandés

salut tous le monde après 18 ans d'aqua d'eau douce je me suis lancé il y a deux ans dans l'aqua recifal pas sans mal avec un aqua de 1m50 acheté d'occasion avec pierres poissons etc je penssais avoir fais une bonne affaire mais apres on se rend compte pierres pourrie demoiselle agressive ecumeur trop petit enfin j'ai fini par tout changé actuelement j'ai un bac non percé de 2m/0.50/0.5 plus decante de 0.9/0.6/0.4 pompes de brasage tunze power head et marea ecumeur deltec ap 702 rac ratz mano denerle bout co2 20kg osmolateur tunze avec hydroxyde compensateur eclairage hqi 400w + 2*150 +2t5 39w 1t8 bleu 58w et 2 dulux bleu 24w120kg de pierres vivantes plusieurs chirurgiens coraux mous durs je commence seulement avec les sps car au debut j'ai voulu allez trop vite et malheureusement je me suis planté maintenant ca va a part une baisse de magnesium qui ma ramener des algues a la place de la coraline plus qu'a attendre que la coraline revienne[img]

beau bac en plus tu as un Zebrasoma Xanthurum j adore se poipoi

sympa, si tu veux un conseil, sur flickr tu met les photos, puis tu click sur la photo que tu veux poster sur le forum, elle s'ouvre dans une page seule. Là tu fais click droit dessus, propriétés, et tu verras le lien de la photo. tu la copies. Ensuite tu viens faire un post sur le forum, au moment de mettre la photo, tu click sur la case image puis tu colles l'adresse, puis tu click de nouveau sur image. L'image s'affichera ainsi directement sur le forum Smile

zhom a écrit:
beau bac en plus tu a un Zebrasoma Xanthurum j adors se poipoi

Salut, si tu cherche un xanthurum, Jean marc (corail passion) en avais 2 du w-e à 95€ il devais faire +-10cm je dirais
a+ben

benben030883 a écrit:
zhom a écrit:

Salut, si tu cherche un xanthurum, Jean marc (corail passion) en avais 2 du w-e à 95€ il devais faire +-10cm je dirais
a+ben

sa vas pas coller avec mon flavescent
le seul qui a survecu dans le bac Suspect
puis dimanche je vais chercher entre 10 et 15 bouture et en janvier 2 pompe nano et un multicontroleur je pense que si j annonce a m a femme un poisson en plus je suis mort lol!

zhom a écrit:
benben030883 a écrit:
zhom a écrit:

a+ben

sa vas pas coller avec mon flavescent
le seul qui a survecu dans le bac Suspect
puis dimanche je vais chercher entre 10 et 15 bouture et en janvier 2 pompe nano et un multicontroleur je pense que si j annonce a m a femme un poisson en plus je suis mort lol!

lol oui c'est risqué quand même !!! pour ta femme hein car la cohabitation etre les 2 moi je l'ai dans mon bac même avec veliferum en plus des 2 autres ben

apres le fete a mon avis je vais chercher
je la laisse digerer les 400euro de pompe mdrrr
en plus hier je lui et dis dans un an je veux un plus grand aqua

zhom a écrit:
apres le fete a mon avis je vais chercher
je la laisse digerer les 400euro de pompe mdrrr
en plus hier je lui et dis dans un an je veux un plus grand aqua

c'est le début de la fin pour toi lol lol! lol! Laughing
si on voit dans les journaux qu'un aquariophile à été noyé par sa femme dans son propre bac on saura qui c'est lol! lol!

mdrrrr
non sa vas oufff elle a dis ou tu vas le mettre s est tout donc s est bon signe .

zhom a écrit:
mdrrrr
non sa vas oufff elle a dis ou tu vas le mettre s est tout donc s est bon signe .

oh bin ca va alors pas trop de problèmes Very Happy

faudra que nous donne des cours sur le sujet "comment convaincre ma femme que mon bac est trop petit"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

debleric a écrit:
faudra que nous donne des cours sur le sujet "comment convaincre ma femme que mon bac est trop petit"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

pas dur elle vas 2 fois part mois dans des concers et je dis rien s est souvent paris en plus

zhom a écrit:
debleric a écrit:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

pas dur elle vas 2 fois part mois dans des concers et je dis rien s est souvent paris en plus

Bonne methode..... Twisted Evil Twisted Evil

• Créer...