yrka2003 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut tous le monde après 18 ans d'aqua d'eau douce je me suis lancé il y a deux ans dans l'aqua recifal pas sans mal avec un aqua de 1m50 acheté d'occasion avec pierres poissons etc je penssais avoir fais une bonne affaire mais apres on se rend compte pierres pourrie demoiselle agressive ecumeur trop petit enfin j'ai fini par tout changé actuelement j'ai un bac non percé de 2m/0.50/0.5 plus decante de 0.9/0.6/0.4 pompes de brasage tunze power head et marea ecumeur deltec ap 702 rac ratz mano denerle bout co2 20kg osmolateur tunze avec hydroxyde compensateur eclairage hqi 400w + 2*150 +2t5 39w 1t8 bleu 58w et 2 dulux bleu 24w120kg de pierres vivantes plusieurs chirurgiens coraux mous durs je commence seulement avec les sps car au debut j'ai voulu allez trop vite et malheureusement je me suis planté maintenant ca va a part une baisse de magnesium qui ma ramener des algues a la place de la coraline plus qu'a attendre que la coraline revienne[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 slt yrka2003 une photo peux etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +1,oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 https://servimg.com/index.php?lang=fr fais un compte la et tu utilise le 3eme lient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour quelque explication http://le-monde-marin.euro-talk.net/probleme-technique-sur-le-forum-f32/ajouter-une-ou-plusieurs-images-t92.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 enregegistrement impossible je vais essayer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi aussi j'ai ça, j'ai donc créer un compte sur flickr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut bien venu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci lilise du conseil je devenais fou pour m'enregistre sur l'autre site voici le lien http://www.flickr.com/photos/recifab/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci mais encore beaucoup de route a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 beau bac en plus tu as un Zebrasoma Xanthurum j adore se poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 le xanthurum viens de chez po un client venais de le ramener je l'ai depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sympa, si tu veux un conseil, sur flickr tu met les photos, puis tu click sur la photo que tu veux poster sur le forum, elle s'ouvre dans une page seule. Là tu fais click droit dessus, propriétés, et tu verras le lien de la photo. tu la copies. Ensuite tu viens faire un post sur le forum, au moment de mettre la photo, tu click sur la case image puis tu colles l'adresse, puis tu click de nouveau sur image. L'image s'affichera ainsi directement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 zhom a écrit:beau bac en plus tu a un Zebrasoma Xanthurum j adors se poipoi Salut, si tu cherche un xanthurum, Jean marc (corail passion) en avais 2 du w-e à 95€ il devais faire +-10cm je dirais a+ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 benben030883 a écrit:zhom a écrit:beau bac en plus tu a un Zebrasoma Xanthurum j adors se poipoi Salut, si tu cherche un xanthurum, Jean marc (corail passion) en avais 2 du w-e à 95€ il devais faire +-10cm je dirais a+ben sa vas pas coller avec mon flavescent le seul qui a survecu dans le bac puis dimanche je vais chercher entre 10 et 15 bouture et en janvier 2 pompe nano et un multicontroleur je pense que si j annonce a m a femme un poisson en plus je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 zhom a écrit:benben030883 a écrit:zhom a écrit:beau bac en plus tu a un Zebrasoma Xanthurum j adors se poipoi Salut, si tu cherche un xanthurum, Jean marc (corail passion) en avais 2 du w-e à 95€ il devais faire +-10cm je dirais a+ben sa vas pas coller avec mon flavescent le seul qui a survecu dans le bac puis dimanche je vais chercher entre 10 et 15 bouture et en janvier 2 pompe nano et un multicontroleur je pense que si j annonce a m a femme un poisson en plus je suis mort lol oui c'est risqué quand même !!! pour ta femme hein car la cohabitation etre les 2 moi je l'ai dans mon bac même avec veliferum en plus des 2 autres ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 apres le fete a mon avis je vais chercher je la laisse digerer les 400euro de pompe mdrrr en plus hier je lui et dis dans un an je veux un plus grand aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 zhom a écrit:apres le fete a mon avis je vais chercher je la laisse digerer les 400euro de pompe mdrrr en plus hier je lui et dis dans un an je veux un plus grand aqua c'est le début de la fin pour toi lol si on voit dans les journaux qu'un aquariophile à été noyé par sa femme dans son propre bac on saura qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mdrrrr non sa vas oufff elle a dis ou tu vas le mettre s est tout donc s est bon signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 zhom a écrit:mdrrrr non sa vas oufff elle a dis ou tu vas le mettre s est tout donc s est bon signe . oh bin ca va alors pas trop de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bientot une piscine recifal a athus lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 faudra que nous donne des cours sur le sujet "comment convaincre ma femme que mon bac est trop petit" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 debleric a écrit:faudra que nous donne des cours sur le sujet "comment convaincre ma femme que mon bac est trop petit" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr pas dur elle vas 2 fois part mois dans des concers et je dis rien s est souvent paris en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 zhom a écrit:debleric a écrit:faudra que nous donne des cours sur le sujet "comment convaincre ma femme que mon bac est trop petit" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr pas dur elle vas 2 fois part mois dans des concers et je dis rien s est souvent paris en plus Bonne methode..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites