fafieldiablo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voilà mon petit bijoux à moi,il a un peu plus de 2 ans. le bénitier que l'on voit au centre me quitte très prochainement(trop gros le bougre,je sai plus faire mes vitres ) voilà,n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Sujet remis en place: voilà une toute tite vidéo de mon bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 impressions: YEN A MARRE DE VOIR DE SI BEAUX BACS non, plus sincèrement, il est superbissime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Félicitation............Très beau bac.....Très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bravo beau boulot genial le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 hoo la vache les beau ton bac :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop trop trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et la vidéo sur Youtube??? c'est pour quand??? Si tu revends le bénitier, je serai peut-être intéressé selon le prix. Sinon les boutures se portent bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ca a l'air ok pour les boutures,les polypes sont déjà bien ouvert,surtout chez le pocillopora! je les ai placé dans le fond du bac et je vais les remonter progressivement.elle termineront probablement dans le deuxième bac que je vais bientot lancer.(ce sera un cube de 70x70x60). pour la vidéo,je vais regarder à ca de plus près car je n'ai encore jamais posté sur youtube. et enfin pour le bénitier,il est déjà vendu.le gars vient début de semaine prochaine. désolé,si je retombe sur une bonne occas,je te tiens au courant! fafieldiablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok merci et dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 très beau ton bac. Bravo. Et quel bénitier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui très beau bac, superbe bénitier et il me semble reconnaitre quelques coraux de chez kix dans ce bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 benben030883 a écrit:oui très beau bac, superbe bénitier et il me semble reconnaitre quelques coraux de chez kix dans ce bac !!! bien vu l'ami,il y en a deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Très joli bac en pleine santé!! Beau boulot PS:Liens video placé au premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 26 février 2009 magnifique ton bac et surtous ton benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres joli bac je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 26 février 2009 chouette bac....et belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 février 2009 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 splendide ce bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui, super beau bac, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 février 2009 super ton bac,très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonsoir à tous. voici une tite vidéo de mon bac aujourd'hui.ayant du arreter le deuxième,j'ai replacé une bonne partie du vivant dans le premier ainsi que quelques anémones.je suis très content du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trés joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super bac et belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 juste un mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super !! mais rassure moi tu as protégé tes pompes pour tes anémones?? car celle de droite est vraiment très proche, suffirait qu'elle se prenne dedans, la voila déchiquetée avec plein de morceaux partout, ca risque de crasher ton bac ! maintenant je n'espère pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 +1 avec mike sinon que dire de ton bac sinon waaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mike a écrit:super !! mais rassure moi tu as protégé tes pompes pour tes anémones?? car celle de droite est vraiment très proche, suffirait qu'elle se prenne dedans, la voila déchiquetée avec plein de morceaux partout, ca risque de crasher ton bac ! maintenant je n'espère pas pour toi en fait j'aime les quadricolors car elles migrent très peu généralement. les miennes ne bougent pas du tout donc pour l'instant c'est bon. mais à l'heure ou je vous parle,j'en ai une des deux rouge qui vient de se diviser à l'instant.donc je vais surveiller ca de très près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Heu...rectification,c'est pas en deux mais en trois qu'elle est divisée! ca va etre chaud ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ah bon ! lol génial mais en meme temp chaud pour qu'elle trouve une place chacune !! fais gaffe moi c'est exactement cette variété qui est passée dans une de mes pompes... quadricolor rouge ... elle en est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Très joli et de belles grosses pièces.Tu n as pas de sable de corail dans le fond de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oli a écrit:Très joli et de belles grosses pièces.Tu n as pas de sable de corail dans le fond de ton bac non en effet.bcp plus simple à gérer comme ca.notament au niveau brassage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et ben ton bac est superbe, et tes anémones est sont terrrrrrrrible mon p'tit fafa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 fabrice casament a écrit:Et ben ton bac est superbe, et tes anémones est sont terrrrrrrrible mon p'tit fafa ... merci heu... mon ptit fafa le tien commence à bien peter aussi.dans quelques temps,ca va etre de la bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 En tous cas merci à tous pour vos critiques,ca fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je trouves ton bac très, très beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Belle reussite pour un aqua de 2ans bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKOUNET80 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je deprime !!!! lol !!!!! magnifique bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 gerard a écrit:Belle reussite pour un aqua de 2ans bonne continuation merci,maintenant il en a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 fafieldiablo a écrit:Heu...rectification,c'est pas en deux mais en trois qu'elle est divisée! ca va etre chaud ca super ton bac fafiel au passage si tu revend une des petite pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Y a pas photo, si celui ci n'est pas beau, il sont tous moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elles sont les données technique dimension du bac, matériel utilisé, ... j'aime bien voir tout ça moi et je trouves pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 thiet a écrit:Elles sont les données technique dimension du bac, matériel utilisé, ... j'aime bien voir tout ça moi et je trouves pas... Alors, le bac fait 150x60x60 Décante 70x40x40 éclairage 2xHQI 150W 14000K brassage 2Xstream 6100 pilotées par single controller écumeur H&S 150F2001 chauffage 1x300W pompe remontée siccé 3000L/H et...c'est tout Simple mais éfficasse!je ne suis pas convaincu qu'une "usine à gaz"serait plus bénéfique. pour moi le secret c'est les changements d'eau.minimum 20% par mois.et aussi un nourrissage raisonnable. j'utilise comme sel du reef crystal et jamais eu de problème. voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pascal28 a écrit:fafieldiablo a écrit:Heu...rectification,c'est pas en deux mais en trois qu'elle est divisée! ca va etre chaud ca super ton bac fafiel au passage si tu revend une des petite pense a moi désolé,elles sont déjà réservées.mais la prochaine sera pour toi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Super ton bac , vraiment beau toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et pour l'avoir vu la semaine passée il est encore plus beau que sur la vidéo (vs racontes pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 encore merci pour vos réactions. Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites