Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

voilà,encore craqué chez histoired'eau....

Messages recommandés

Salut,
Je partais cette apres midi chercher une dolabella et qlq detrivores,j'avais pris 50 eur,me dit pas besoin de plus Rolling Eyes ,heureusement ke j'avais ma carte de banque:addition 300 euuuuuuuuuuuuros.... Exclamation Exclamation
j'ai craque sur la nanowavebox.J'ai encore du inventé un truc de malade pour faire passé la pillule a ma cheeeerie ❤ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christophe, a ce que je vois on fait tous pareil on raconte des histoires qui tiennent à moitié la route mais ça passe quand même malgré tout lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui genre s etait une super occase
ou elle etait solder
mais tu sais cherie les poisson se sentiront comme chez eux maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toch a écrit:
Salut,
Je partais cette apres midi chercher une dolabella et qlq detrivores,j'avais pris 50 eur,me dit pas besoin de plus Rolling Eyes ,heureusement ke j'avais ma carte de banque:addition 300 euuuuuuuuuuuuros.... Exclamation Exclamation
j'ai craque sur la nanowavebox.J'ai encore du inventé un truc de malade pour faire passé la pillule a ma cheeeerie ❤ lol


MDRRR

Faudra que tu nous faces une petit vidéo, histoire de voir la nano en action Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
toch a écrit:
Salut,
Je partais cette apres midi chercher une dolabella et qlq detrivores,j'avais pris 50 eur,me dit pas besoin de plus Rolling Eyes ,heureusement ke j'avais ma carte de banque:addition 300 euuuuuuuuuuuuros.... Exclamation Exclamation
j'ai craque sur la nanowavebox.J'ai encore du inventé un truc de malade pour faire passé la pillule a ma cheeeerie ❤ lol


MDRRR

Faudra que tu nous faces une petit vidéo, histoire de voir la nano en action Very Happy


Tes pas a l'école toi ? ^^ lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
NotBad a écrit:
toch a écrit:
Salut,
Je partais cette apres midi chercher une dolabella et qlq detrivores,j'avais pris 50 eur,me dit pas besoin de plus Rolling Eyes ,heureusement ke j'avais ma carte de banque:addition 300 euuuuuuuuuuuuros.... Exclamation Exclamation
j'ai craque sur la nanowavebox.J'ai encore du inventé un truc de malade pour faire passé la pillule a ma cheeeerie ❤ lol


MDRRR

Faudra que tu nous faces une petit vidéo, histoire de voir la nano en action Very Happy


Tes pas a l'école toi ? ^^ lool


Bah j'ai été mais je suis revenu, mes 2 profs absent Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée toch, c'est abusé!
te reste plus qu'a vendre le wavemaker...Smile

je vous dit, y'a encore un bac de malade qui est entrain de se monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur recif me , une personne donne cette limace, si tu ne l as pas deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel Chris!!! Te voilà quasiment avec un bac full options loll
Ca donne bien la nanowave dans ton bac? Pas trop rapide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Christophe ?? ça tourne bien cette wave ??? ca donne le même résultat que la wave normale ?? ta pas eu trop dur à la régler avec ton débordement sur le coté du bac ??? la vague est bien ?? une petite vidéo peu etre ?? a+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai essayé la wave box normal sur mon bac carré de 90, ça marchait pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Nickel Chris!!! Te voilà quasiment avec un bac full options loll
Ca donne bien la nanowave dans ton bac? Pas trop rapide?

nickel,maintenant j'ai pas encore de coraux,on voit pas encore grand chose,sinon ca donne déja un beau mouvement avec une vague d'environ 2cm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
alors Christophe ?? ça tourne bien cette wave ??? ca donne le même résultat que la wave normale ?? ta pas eu trop dur à la régler avec ton débordement sur le coté du bac ??? la vague est bien ?? une petite vidéo peu etre ?? a+ ben

impeccable a mon avis avec la grosse j'aurais retrouvé l'eau dans le salon lol Very Happy et pour le règlage quand meme 2 heures de prise de tete Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a maintenant 1 moi et 1/2 que j'ai une nanowave box et j'en suis assez satisfait....
Mon bac fait 150cm de long et apres quelques reglages (la faut vraiment des doigts de fee), j'ai vu mes coraux mous s'animer d'un mouvement de vas et viens (c'etait tres beau a voir Very Happy ) et mes sediments se sont remis en suspensions(ca c'etait bcp moins beau ) mais apres quelques minutes, tout est rentre dans l'ordre et mon eau est redevenue limpide.

Par contre, ne croyez pas que la nano ou la wave box va suffire et que vos pompes de brassage deviendront obsoletes
J'en ai meme rajoute une de plus depuis mais si c'etait a refaire j'en racheterais une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toch a écrit:
benben030883 a écrit:
alors Christophe ?? ça tourne bien cette wave ??? ca donne le même résultat que la wave normale ?? ta pas eu trop dur à la régler avec ton débordement sur le coté du bac ??? la vague est bien ?? une petite vidéo peu etre ?? a+ ben

impeccable a mon avis avec la grosse j'aurais retrouvé l'eau dans le salon lol Very Happy et pour le règlage quand meme 2 heures de prise de tete Rolling Eyes Rolling Eyes


dans l'explication il ne te donnais pas la fréquence en seconde par rapport a la longueur de ton bac ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
il y a maintenant 1 moi et 1/2 que j'ai une nanowave box et j'en suis assez satisfait....
Mon bac fait 150cm de long et apres quelques reglages (la faut vraiment des doigts de fee), j'ai vu mes coraux mous s'animer d'un mouvement de vas et viens (c'etait tres beau a voir Very Happy ) et mes sediments se sont remis en suspensions(ca c'etait bcp moins beau ) mais apres quelques minutes, tout est rentre dans l'ordre et mon eau est redevenue limpide.

Par contre, ne croyez pas que la nano ou la wave box va suffire et que vos pompes de brassage deviendront obsoletes
J'en ai meme rajoute une de plus depuis mais si c'etait a refaire j'en racheterais une Wink


c'est sur que la wave ne sert strictement à rien point de vue brassage !!! a part faire bouger la masse entiere de l'eau et mettre un peu les sédiment en suspension qui seront balayés par les streams ou autre sinon elle n'apporte que l'estetique quand on as du mous ou lps si il n'y a que du sps ca ne sert à rien du tout !!! par contre la wave et les pompes qui recoupent le flux de la wave la ca déménage quand même bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait bien une expliquation mais le potentiometre n'etant pas gradue, c'est plus facile d'y aller au visu....

De toute facon quand tu es sur la bonne longueur d'onde, tu le vois tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
il y avait bien une expliquation mais le potentiometre n'etant pas gradue, c'est plus facile d'y aller au visu....

De toute facon quand tu es sur la bonne longueur d'onde, tu le vois tout de suite Wink


c'est sur tout les mous et lps "dansent" quand trop rapide au dirais qu'ils vont tombé un peu comme la tour de Pise lol! et quand c'est trop lent j'en ai fait l'experience tres belle grosse vague (chez moi +-5cm de haut) c'est sur mais belle vague par terre aussi Laughing et après je vous passe les cris qui vont avec affraid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRRRRRR
CAF a du etre au plus bas

J'ai eu la meme experience avec mon ecumeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Fsenegas a expliqué pourquoi ça ne marchait pas sur une cuve carré... Enfin j'avais une mini vague de 1 cm et ça oscillait super vite, réglé au plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que se soit la forme mais plutot la longueur qui pose problemes !!! je pense avoir deja entendu parlé d'1 metre 20 pour avoir un bon résultat mais bon à confirmer, de plus si tu veux une grande vague faut allez plus lentement justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
600l je pense
a verifié sur le site tunze


Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55mm ce n'est vraiment pas épais....C'est cool pour les petits bacs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai une nano dans mon aqua de 55*55*45cm de haut, j'ai du mal à croire que ça vas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
55mm ce n'est vraiment pas épais....C'est cool pour les petits bacs.....


c'est clair, mais perso je ne suis pas forcement leur conception la nano de150 à 600 et l'autre 200 à 1200 c'est vraiment débiles !!! a la rigueur autant acheté direct la grosse car de toute facon on change toujours bien un jour de bac et c'est encore fait pour faire dépenser des tunes au gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Mouai une nano dans mon aqua de 55*55*45cm de haut, j'ai du mal à croire que ça vas Rolling Eyes


je pense qu'en mettant 2 streams et les faire pulser de façon assez rapide il doit y avoir moyen de recreer une petite vague sur un petit volume comme celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
NotBad a écrit:
Mouai une nano dans mon aqua de 55*55*45cm de haut, j'ai du mal à croire que ça vas Rolling Eyes


je pense qu'en mettant 2 streams et les faire pulser de façon assez rapide il doit y avoir moyen de recreer une petite vague sur un petit volume comme celui la


Ouai possible mais alors j'ai un effet de vague et plus de brassage "normal" donc il faudrait rajouter des pompes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
benben030883 a écrit:
NotBad a écrit:
Mouai une nano dans mon aqua de 55*55*45cm de haut, j'ai du mal à croire que ça vas Rolling Eyes


je pense qu'en mettant 2 streams et les faire pulser de façon assez rapide il doit y avoir moyen de recreer une petite vague sur un petit volume comme celui la


Ouai possible mais alors j'ai un effet de vague et plus de brassage "normal" donc il faudrait rajouter des pompes...


oui vrai aussi de toute façon comme je le disais tout à l'heure la wave box c'est purement esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
NotBad a écrit:
benben030883 a écrit:
NotBad a écrit:
Mouai une nano dans mon aqua de 55*55*45cm de haut, j'ai du mal à croire que ça vas Rolling Eyes


je pense qu'en mettant 2 streams et les faire pulser de façon assez rapide il doit y avoir moyen de recreer une petite vague sur un petit volume comme celui la


Ouai possible mais alors j'ai un effet de vague et plus de brassage "normal" donc il faudrait rajouter des pompes...


oui vrai aussi de toute façon comme je le disais tout à l'heure la wave box c'est purement esthetique


Ouai c'est clair mais très beau (chez korralenfarm ils en ont une dans leur bac d'expo sa donne vraiment bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais j'en ai une dans mon bac c'est beau si tu a de gorgone, xenia,... et surtout tous ce qui est anemone et lps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
oui je sais j'en ai une dans mon bac c'est beau si tu a de gorgone, xenia,... et surtout tous ce qui est anemone et lps


Ce que je n'ai pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre c'est peu être pas mal pour empêché les zones mortes et donc la sédimentation... (Comme tu l'as dit)

Enfin, mettre autant d'argent juste pour la sédimentation faut voir lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Par contre c'est peu être pas mal pour empêché les zones mortes et donc la sédimentation... (Comme tu l'as dit)

Enfin, mettre autant d'argent juste pour la sédimentation faut voir lol! lol! lol!


pour ca tu achete une petit marea ou un truc du style à 30€ et tu ne l'auras plus ta zone morte Very Happy de plus ca prendras moins de place que la nano wave box

ou alors un truc pas mal aussi c'est mettre les pompes sur oscillateur jamais les mêmes courant il faut prendre des vitesses differentes dans les oscillateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...