toch 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ola les zamis, quels marque utilisé vous meeeeeeeeeeerrrrci toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je prends les produits de chez Jean marc (corail passion) dose moins élevé que les autres marques 3ml/200l le produit est beaucoup plus concentré et le prix +- pareil a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salifert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salifert egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salifert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, Tout pareil pour les tests de Calcium et Magnésium : Salifert. Chez eux, il n'y a que le test pour les nitrates que je trouve illisible. Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 comme les autres ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Kix a écrit:Bonjour, Tout pareil pour les tests de Calcium et Magnésium : Salifert. Chez eux, il n'y a que le test pour les nitrates que je trouve illisible. Kix. +1 avec Kix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 en fait je me rend seulement compte que je parle de ca et mg à rajouter et non de test quel c.. alors pour les test j'utilise également salifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 benben030883 a écrit:en fait je me rend seulement compte que je parle de ca et mg à rajouter et non de test quel c.. alors pour les test j'utilise également salifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites