benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai vu que Karji je pense et lasquale aussi me semble t'il avais tout les 2 un tds metre sur leur osmoseur !!! mais à quoi cela sert il ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 A calculer le ppm de l'eau en entrée et en sortie Si ton osmoseur va bien tu dois récupérer une valeur proche de 0 en sortie C'est bien pratique pour savoir quand tu dois changer les cartouches de ton osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ppm = Nombre de particules présent dans l'eau. Pour info, j'ai un osmoseur Aquamedic (60€), en entrée j'ai 120ppm et en sortie 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tout est dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 benben030883 a écrit:j'ai vu que Karji je pense et lasquale aussi me semble t'il avais tout les 2 un tds metre sur leur osmoseur !!! mais à quoi cela sert il ?? merci Perso j'ai 250 à260 ppm en entrée. Et entre 001 à 007 en sortie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Chez moi on est a 320 en entrée et 12ppm en sortie...l'osmoseur a 3ans...jamais changer les cartouches Il serait peut etre temps que je le change celui là looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lejoey a écrit:Chez moi on est a 320 en entrée et 12ppm en sortie...l'osmoseur a 3ans...jamais changer les cartouches Il serait peut etre temps que je le change celui là looll Je crois que c'est à partir de 20ppm, qu'il faut les changer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Karji a écrit:lejoey a écrit:Chez moi on est a 320 en entrée et 12ppm en sortie...l'osmoseur a 3ans...jamais changer les cartouches Il serait peut etre temps que je le change celui là looll Je crois que c'est à partir de 20ppm, qu'il faut les changer non ? La réponse m'intéressera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 20-25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci pour vos réponses !! ou avez vous trouvez vos tds metre ?? et dans quel gamme de prix sans indiscretion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Karji a écrit:lejoey a écrit:Chez moi on est a 320 en entrée et 12ppm en sortie...l'osmoseur a 3ans...jamais changer les cartouches Il serait peut etre temps que je le change celui là looll Je crois que c'est à partir de 20ppm, qu'il faut les changer non ? Oui je disais juste ca pour l'age de la bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lasquale a écrit:20-25... Merci Lasquale..... par lejoey le Ven 5 Déc - 22:17 Oui je disais juste ca pour l'age de la bête lol Ok merci pour vos réponses !! ou avez vous trouvez vos tds metre ?? et dans quel gamme de prix sans indiscretion ?? J'avais trouvé le miens chez Aquaprems, mais ils ont fermé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Trouvé sur Ebay Merci Daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci pour vos réponses !! ou avez vous trouvez vos tds metre ?? et dans quel gamme de prix sans indiscretion ?? J'avais trouvé le miens chez Aquaprems, mais ils ont fermé......[/quote] ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a votre avis valable ou pas ??, http://cgi.befr.ebay.be/NEW-EC-METER-CONDUCTIVITY-METER-AQUARIUM-TDS-PPM-EC4_W0QQitemZ120330653062QQihZ002QQcategoryZ20755QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 NotBad a écrit:Trouvé sur Ebay Merci Daniella Oui c'est vrai que l'on acheté les TDSmetre dans le même laps de temps.....Je ne me souvenais plus où elle l'avais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 1 mois après, mais pas un seul! j'en ai eu 2 par contre, en pas se fier aux modèles presenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lasquale a écrit:par contre, en pas se fier aux modèles presenté... Pourquoi ma petite dame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lasquale a écrit:1 mois après, mais pas un seul! j'en ai eu 2 par contre, en pas se fier aux modèles presenté... ok, merci, saurais tu me dire ou tu avais trouvé le tien svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 une erreur de leur part a mon avis.j'ai donné le deuxième a un ami proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je n'ai plus aucunes idée peut etre aquaprems, je ne serais plus te dire. c'etait anglais je crois désolé, je ne peux pas t'aider + ps:450 en entrée, 4 en sortie bete osmoseur a 60e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lasquale a écrit:je n'ai plus aucunes idée peut etre aquaprems, je ne serais plus te dire. c'etait anglais je crois désolé, je ne peux pas t'aider + ps:450 en entrée, 4 en sortie bete osmoseur a 60e ok, merci pas grave sinon celui dont j'ai mis le lien Ebay, vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Aquaprem tu les retrouve sur Ebay, mais ils n'ont plus le même matos...... http://samy.space-blogs.com/blog-note/26942/surveillance-de-l-osmoseur.html Le miens est le même que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Karji a écrit:Aquaprem tu les retrouve sur Ebay, mais ils n'ont plus le même matos...... http://samy.space-blogs.com/blog-note/26942/surveillance-de-l-osmoseur.html Le miens est le même que celui là ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je me demande si neo3+ ne vend pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lasquale a écrit:je me demande si neo3+ ne vend pas le meme vais allez voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lasquale a écrit:je me demande si neo3+ ne vend pas le meme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 effectivement dispo chez neo3plus a +-36€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai payer le mien 24e fdc mais le modèle recu n'est pas du tout celui du site. a refaire, je commande chez neo3+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi j'ai ce modèle ci : Acheté 26.48€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 notbad, sur le lien du blog de samy que je ne sais plus qui a mis, c'est exactement le meme tds meter et c'est de celui la que nous parlons sur le post neo3+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lasquale a écrit:notbad, sur le lien du blog de samy que je ne sais plus qui a mis, c'est exactement le meme tds meter et c'est de celui la que nous parlons sur le post neo3+ oui tout à fait le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites