freddo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben oui suite a mon taux de nitrates je suppose, j'ai retrouver mon capnella croqué en deux ce matin , il a les "branche" en bas et ne s'ouvre plus, pensez vous qu'il est réellement mort??? si oui je dois l'enlever au plus vite??? j'attend vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 il n'est pas entrain de muer (ca mue un capnella?) je ne pense pas qu'il soit mort,il serait desintégré. laisse le et observe le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci lasquale, je ne sais pas si ca mue, il n'a pas lair de se desintegrer et il a encore de belle couleur, mais ses petite boule sont refermé, vais l'observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 si il meurt dis le, je te donne la moitiee du mien quand tes parametres seront stables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci beaucoup zhom, ben ici au faite les petite boule s'ouvre le jour comme d'habitude et ici, dans le noir elle se referme comme d'hab, mais il est toujours plié en deux c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu n a pas une photo il est pas mort comme tu le decris la le mient a ete pire que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je n'ai malheureusement pas de photo sous la main, et le tien a été a été comme sa a cause de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites