toch 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voilà,la phase d'algues du démarrage de mon bac est pratiquement terminé.Quasi plus rien sur les pv mais sur le sable c tjrs le carnage.Pour info j'ai mis bh,esgargots,dolabella et 1 etoile archaster qui nettoie le sable.Vous avez des conseil.....please:pale: :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Peu être un poisson qui fouille dans le sable......Gobie, phalena...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonsoir, C'est quel genre d'algues? Parce qu'avec la maturation du bac, elles vont disparaître. Il ne faut pas non plus vouloir aller plus vite que la musique... Karji a écrit:Peu être un poisson qui fouille dans le sable......Gobie, phalena...... La très grande majorité des ces poissons fouisseurs meurt de faim après quelques semaines dans un aquarium... Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 normalement, on met le sable apres 2-3 mois, histoire de ne pas avoir ce genre de probleme mais ca va partir, te soucis pas trop.le reste des algues va bientot arrivé sur les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Kix a écrit:Bonsoir,C'est quel genre d'algues? Parce qu'avec la maturation du bac, elles vont disparaître. Il ne faut pas non plus vouloir aller plus vite que la musique...Karji a écrit:Peu être un poisson qui fouille dans le sable......Gobie, phalena......La très grande majorité des ces poissons fouisseurs meurt de faim après quelques semaines dans un aquarium...Kix. Algues marrons surtout et qlqs filamenteuses verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Kix a écrit: La très grande majorité des ces poissons fouisseurs meurt de faim après quelques semaines dans un aquarium... Kix. Le phalena, vit plus longtemps. Perso quand j'avais du sable, j'en ai eu 1 pendant 18 mois......Puis j'ai enlevé le sable et le poisson aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai un valencianna strigata depuis un bout de temps et il mange la nourriture que je distribue en + de nettoyer mon sable. a voir avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lasquale a écrit:j'ai un valencianna strigata depuis un bout de temps et il mange la nourriture que je distribue en + de nettoyer mon sable.a voir avec le temps. slt,ta valenciana ne met pas trop l'bazare dans dans ton bac,dans le temps j'en avais une elle remuait tellement le sable que l'eau etait souvent trouble,quand elle démarrait ses fouilles:x il y avait plein de particules en suspension dans le bac toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui j'ai qq particules qui ne me derangent pas puisque mon sable est bien blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lasquale a écrit:oui j'ai qq particules qui ne me derangent pas puisque mon sable est bien blanc... C'est la concession à faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 patience Chris...c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites