Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

algues sur sable ?

Messages recommandés

voilà,la phase d'algues du démarrage de mon bac est pratiquement terminé.Quasi plus rien sur les pv mais sur le sable c tjrs le carnage.Pour info j'ai mis bh,esgargots,dolabella et 1 etoile archaster qui nettoie le sable.Vous avez des conseil.....please:pale: :pale: :pale:

Peu être un poisson qui fouille dans le sable......Gobie, phalena......

Invité
Bonsoir,

C'est quel genre d'algues? Parce qu'avec la maturation du bac, elles vont disparaître. Il ne faut pas non plus vouloir aller plus vite que la musique...

Karji a écrit:

La très grande majorité des ces poissons fouisseurs meurt de faim après quelques semaines dans un aquarium...

Kix.

normalement, on met le sable apres 2-3 mois, histoire de ne pas avoir ce genre de probleme Smile

mais ca va partir, te soucis pas trop.le reste des algues va bientot arrivé sur les pierres Wink

Kix a écrit:
Bonsoir,

C'est quel genre d'algues? Parce qu'avec la maturation du bac, elles vont disparaître. Il ne faut pas non plus vouloir aller plus vite que la musique...

Karji a écrit:

La très grande majorité des ces poissons fouisseurs meurt de faim après quelques semaines dans un aquarium...

Kix.

Algues marrons surtout et qlqs filamenteuses verte

Kix a écrit:

Kix.

Le phalena, vit plus longtemps. Perso quand j'avais du sable, j'en ai eu 1 pendant 18 mois......Puis j'ai enlevé le sable et le poisson aussi.......

j'ai un valencianna strigata depuis un bout de temps et il mange la nourriture que je distribue en + de nettoyer mon sable.
a voir avec le temps.

lasquale a écrit:
j'ai un valencianna strigata depuis un bout de temps et il mange la nourriture que je distribue en + de nettoyer mon sable.
a voir avec le temps.

slt,ta valenciana ne met pas trop l'bazare dans dans ton bac,dans le temps j'en avais une elle remuait tellement le sable que l'eau etait souvent trouble,quand elle démarrait ses fouilles:x il y avait plein de particules en suspension dans le bac
toch

oui j'ai qq particules qui ne me derangent pas puisque mon sable est bien blanc...

lasquale a écrit:
oui j'ai qq particules qui ne me derangent pas puisque mon sable est bien blanc...

C'est la concession à faire.......

• Créer...