Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NotBad

Superglue gel

Messages recommandés

J'ai trouvé ceci en magasin, est ce bon ?
Il dise d'appliquer sur une surface sèche, dans l'aqua c'est pas très sec il me semble... mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
moi ,j'ai pris la marque glue et il est noté "collage meme sous l'eau"


A mince Exclamation
Enfin je pourrais toujours m'en servir pour coller des boutures sur de petites pierre...

Je peux quand même tenter de coller dans l'eau ou c'est risqué Question Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
moi ,j'ai pris la marque glue et il est noté "collage meme sous l'eau"


+1....De la marque Locite je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise d'habitude du loctite, j'ai prit du bison pour cette fois. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
J'utilise d'habitude du loctite, j'ai prit du bison pour cette fois. On verra bien.


Tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait un essais dans un verre d'eau salée.Normalement sous l'eau elle doit se figée"faire une boule blanche et pas coulée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Fait un essais dans un verre d'eau salée.Normalement sous l'eau elle doit se figée"faire une boule blanche et pas coulée"


Ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
et comment vous faites pour coller a la glue sous l eau??


Mettre une goute ou deux à l'endroit ou collée dans le bac et possé le corail ou pierre dessus.le maintenir quelque seconde sans plus.Faire attention aux poipois quil ne viennent pas entre les deux étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
blade a écrit:
et comment vous faites pour coller a la glue sous l eau??


Mettre une goute ou deux à l'endroit ou collée dans le bac et possé le corail ou pierre dessus.le maintenir quelque seconde sans plus.Faire attention aux poipois quil ne viennent pas entre les deux étapes.


C'est exactement cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
J'ai trouvé ceci en magasin, est ce bon ?
Il dise d'appliquer sur une surface sèche, dans l'aqua c'est pas très sec il me semble... mdr




Ecoute le l'ai fait justement aujourd'hui avec exactement la même colle que toi avec une bouture de montipora que j'ai eu de chez Lasquale et crois moi... ça marche en qq seconde sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi sa ne marcherai pas????????????
Il ne faut pas oublié que à la base,le superglue est une marque mais il y a des colles forte en gel qui font le même boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Pourquoi sa ne marcherai pas????????????
Il ne faut pas oublié que à la base,le superglue est une marque mais il y a des colles forte en gel qui font le même boulot


Parce que sur la notice il y a "à appliquer sur composants secs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
fred a écrit:
Pourquoi sa ne marcherai pas????????????
Il ne faut pas oublié que à la base,le superglue est une marque mais il y a des colles forte en gel qui font le même boulot


Parce que sur la notice il y a "à appliquer sur composants secs"


OK,je comprend,mais alors toujours tester le produit avant de faire une gafffffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
fred a écrit:
Pourquoi sa ne marcherai pas????????????
Il ne faut pas oublié que à la base,le superglue est une marque mais il y a des colles forte en gel qui font le même boulot


Parce que sur la notice il y a "à appliquer sur composants secs"


C'est dans le cas d'un collage durable......Là on cherche juste à maintenir le corail, le temps qu'il se fixe au support......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra qu'il revoient leurs notice et qu'ils rajoutent convient aussi pour coller les coraux et les poissons lolllll

Je viens de coller les boutures achetees chez blade et ca marche nickel

je testerais bien aussi sur mon chien qui est un veritable pot de colle de 80 kg

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
il faudra qu'il revoient leurs notice et qu'ils rajoutent convient aussi pour coller les coraux et les poissons lolllll

Je viens de coller les boutures achetees chez blade et ca marche nickel

je testerais bien aussi sur mon chien qui est un veritable pot de colle de 80 kg

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Tu veux le coller sur une roche vivant ton chien ???????? Question Question Question Question Question

Bon ok je sort Arrow Arrow Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
NotBad a écrit:
fred a écrit:
Pourquoi sa ne marcherai pas????????????
Il ne faut pas oublié que à la base,le superglue est une marque mais il y a des colles forte en gel qui font le même boulot


Parce que sur la notice il y a "à appliquer sur composants secs"


C'est dans le cas d'un collage durable......Là on cherche juste à maintenir le corail, le temps qu'il se fixe au support......


Ouai ça doit surement être ça Exclamation

Bien vu l'aveugle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Je confirme ça vas parfaitement Smile


Tu vois quand tu nous écoute, sa va tout de suite mieux lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Wink comment faites vous svp car j'ai essayer avec de la loctite en gel sa ne colle pas confused j'ai 2 mains gauche mais qand même me pose des questions merci pour les réponses Wink @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen tu met quelques gouttes de glue et tu colle la bouture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
bhen tu met quelques gouttes de glue et tu colle la bouture


Mr Mulot ten point........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Wink mais chez moi marche pas confused j'essuie la pierre de la bouture j'en mets une bonne boule de 3 ou 4 gouttes puis je la fixe sur la pierre dans l'aquaruim en maintenant une pression de 60 secondes mais la pierre ne tiens pas@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudi a écrit:
merci Wink mais chez moi marche pas confused j'essuie la pierre de la bouture j'en mets une bonne boule de 3 ou 4 gouttes puis je la fixe sur la pierre dans l'aquaruim en maintenant une pression de 60 secondes mais la pierre ne tiens pas@+ Wink


Quand tu as mis la colle sur la pierre + bouture, met un peu d'eau par dessus, je pense que ça vas durcir beaucoup plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut avoir le tube de colle dans une main, et la bouture dans l'autre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...