fabrice casament 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Depuis que je fréquente ce forum, ma passion pour les coraux ne fais que s'activer. Mes connaissances s"enrichissent et mon bac s'embellis grâce à vous et mon acharnement. Alors qui commence !!! Quel est votre corail coup de coeur ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour ma part j adors les Euphyllias mais seul dans un bac sa serais pas tres armonieux donc il son tous beau et on tous leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour moi c'est le montipora plateau de pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour moi, les Trachyphillias et les Catalaphyllias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour moi ce sont les Xenia et les LPS ainsi que les acropora bien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour moi les acropora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Acropora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas de préfèrence pour moi. Chaques corail a sont style,sa forme et sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fred a écrit:Pas de préfèrence pour moi. Chaques corail a sont style,sa forme et sa couleur. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites